[ARTS&VOUS] Tous en Scène !

Venez partager vos passions avec nous

Message 19 mars 2017, 15:27

Dreamer Scene
Poète en herbe
Ink :

Dis, tu veux bien nous en dire plus sur ton projet ? C'est quoi exactement :applebloom:

Choco :
C'est gentil ^^ Et toi, tu fais du théâtre dans quel contexte ? Activité ?
MOI-MÊME : "Le devoir m'appel, ce n'est pas seulement moi, mais le théâtre qui est célébré à travers moi." - ILLUSIONS COMIQUES, d'Olivier Py

Message 27 juin 2017, 09:48

Dreamer Scene
Poète en herbe
Désolé du double post, mais je récycle le sujet.

Et pour commencer dès maintenant, je poste une poésie que j'ai faite il y a maintenant 3 jours :

Un bon gâteau n’a pas de prix, Quand il est fait avec amour. Au Sugarcube Corner, on rit, Pour des pâtisseries pleines d’humour.

Un regard, un peu de tendresse, Des étoiles dans les yeux, Etaler le glaçage par des caresses, Un gâteau brillant pour deux.

Un coup de fouet pour adoucir. Un peu de sucre pour bien dormir. Encore du travail à la cuisine. Après avoir couché Pound et Pumpkin.

Une table et quatre places. Deux chaises-hautes pour les petits. Au menu, des coupes de glace, Pour satisfaire l’appétit.

Tous les poneys et ponettes, Se retrouvent au Sugarcube Corner. Et lorsque Pinkie dit : « C’est l’heure ! »,
L’ambiance tourne à la fête.

De la pièce montée au cupcake. Avec audace et créativité. Le succès de la famille Cake, Est plus que mérité !

Des pâtisseries par millier. Une famille heureuse. Quelle douce destinée, Aussi belle que savoureuse.

Un foyer de douceur, Où l’on vit avec le cœur. La recette du bonheur, Se trouve au Sugarcube Corner.

Voilà ! Dites-moi ce que vous en pensez.
ET SOYEZ LE PLUS SEVERE POSSIBLE !
MOI-MÊME : "Le devoir m'appel, ce n'est pas seulement moi, mais le théâtre qui est célébré à travers moi." - ILLUSIONS COMIQUES, d'Olivier Py

Message 11 juil. 2017, 07:52

Nazii
Bronysateur
Dis donc tu re re recycles beaucoup camarade. C'est bien, le parti est fier de toi. :manlyra:

En fait c'est le même rythme que le :

She's an evil enchantres
She does evil dances
And if you look in her eyes
She will put you in trances
...
Le délire avec la préparation et la soupe savoureuse au poney
...
Sooooooo watch out.

Et ça sonne comme une pub tournée à la super8 pour le sugarcube corner. :hap:
...
...
J'ai rien d'autre à dire, j'ai pas eu 9 à l'écrit de Français pour rien :hap:

Allez salut, et merci pour le 2428e post gratuit. :coeur:
signature.

Message 11 juil. 2017, 15:44

le projet Arcadia
Nouveau
réponse sévère : une vraie comptine de maternelle... t'as quel âge?! :P

vraie réponse : c'est bien ce que Pinkie Pie dirait: c'est niais comme dans sa façon d'être, ça respire la gaieté et visiblement elle a pas besoin de faire des études de commerce pour se vendre ^^

j'ai trouvé ça sympa :) :pinkiecider:

édit : j'ai vu ton premier message et du coup je souhaite embrayer sur l'aspect "discussion" en rapport avec les passions:

je sais pas si je te l'ai dit mais j'ai fait pendant 6 ans du théâtre ^^ j'ai arreté a l'université mais ca me manque et je veux revenir sur scène ^^( et ca se fera je me le jure)
autrement j'adore comme toi tout ce qui est attrait à la littérature : je lis beaucoup de recits d 'aventures thriller et surtout ce qui touche à la fantasy et SF :) la création d'univers me touche tellement que je souhaite devenir romancier (plutôt qu'expert comptable ou comptable) et faire partager à autrui ma sensibilité envers tout(la nature, l'espace, la guerre) et j'écrirai essentiellement dans l'imaginaire ^^ j'ai mis mon premier roman en stand-by je souhaite débuter par une fanfic encore au stade d'idée mais qui pour moi a un bon potentiel :)

autrement les films, un peu la musique, l'histoire et le taekwondo sont aussi de la partie :)

p.s j'ai vu que tu as assisté à une représentation d'une pièce de marivaux, il y a un editeur d'ebooks qui a édité une intégrale de ses oeuvres et je souhaite m'y aventurer ;-)

Message 12 juil. 2017, 23:00

Dreamer Scene
Poète en herbe
Et dire qu'il a fallu que tu me dise que tu avais poste ici pour que je vienne voir ! J'ai vraiment perdu la foi, mais ça va revenir !

En tout cas, merci pour la critique, il paraît qu'il a bien marché.

Alors, déjà, je sens qu'on va bien s'entendre ^^
C'est vraiment génial que tu veuilles remonter sur les planches !! J'ai vraiment envie de voir comment tu te débrouille !
Alors, et tu veux devenir romancier. Rien que ça ! Je ne t'apprendre surement rien en te disant que c'est très dur, comme dans tout métier artistique. Mais si tu te donne à fond, tu y arriveras ^^
En tout cas, si tu veux publier tes histoires et les soumettre à des critiques, tu peux poster sur différents sites (j'en ai un bon, qui s'appel "Wattpad". Je ne sais pas si tu connais. Mais voilà.
En tout cas, tu me tiens au courant ^^

Ah ! Et type : si tu veux juste faire des blague FAIT LE EN SECTION FLOOD !! (un peu de sérieux, quoi !)^^

Message 18 juil. 2017, 08:27

le projet Arcadia
Nouveau
Je te tiendrai au courant de tout comme ça tu pourras dire que je fais attention à toi :rdawesome:

hâte de voir tes prochains écrits :)

Message 26 août 2017, 19:44

Dreamer Scene
Poète en herbe
Ben, je peux commencer comme ça

Nous sommes toutes trois,
Chercheuses de talent.
Unies toutes trois.
Dans un vide de flanc.
Amies inséparables.
Nous essayons encore.
Nous en sommes
Nous essaierons encore.
La voie de ton talent.
Choisi le bon chemin.
Voici ta destinée.
Plus seulement flancs blancs.
C’est cela notre lien.
Nos marques de beauté.

Avis aux amateurs ^^

Message 26 août 2017, 23:34

le projet Arcadia
Nouveau
grace a qui hein? :-p

alors un peu naif ... faut mettre en valeur leur talent de maniere plus noble etmature la c'est trop enfantin et tout beau :/

Répondre