La meilleure saga au monde

Venez partager vos passions avec nous
Répondre

Message 19 janv. 2017, 20:28

Typin
Brony connaisseur
J'ai pris pitié de cette section vide pour vous parler de ma saga préféré depuis que je suis tout petit, j'ai nommée :
Image
Les films:
J'ai vu la saga pour la première fois quand j'était tout petit à tel point que je ne me rappelle même pas par quel épisode j'ai commencé :P (j'ai les six films sur mon téléphone :hap: )
Star wars 7 je ne l'ai pas aimé pour tout un tas de raisons et j'ai adoré Rogue One

Les séries:
Pour les séries j'ai vu l'excellente série Clone Wars (à ne pas confondre avec the clone wars) et en ce moment je regarde Star Wars Rebels (j'en suis à la saison 3)

Jeux vidéos:
Et bien mon tout premier jeux vidéo est un jeu Star Wars :cool: c'était deux jeux en fait :
Image
Image
Les deux jeux était sur PS2 et j'y jouais avec mon frère en mode coop :hap:
Et récemment j'ai téléchargé Lego Star Wars Saga Complete qui est un cumul des deux jeux sur mon pc

L'univers étendu en général:
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l'univers étendu je vous conseille deux chaînes YouTube : Captain Tabouret et L'Instant Star Wars.

Produits dérivés:
Les Lego Star Wars vous connaissez ? :hap: J'en avais plein quand j'était petit mais problème de rangement de chambre et ils ont finis par tous être détruits et les morceaux éparpillé dans une grande caisse remplie de lego :pah: Les seuls que j'ai gardé en un seul morceaux sont le Faucon Millénium et Le chasseur Jedi d'Anakin et il y a aussi le X-Wing qui appartient à mon frère.

Bon voilà j'espère que ça vous encouragera à poster vous aussi dans cette section ça pourrai être intéressant :pense: et comme c'était le premier post je savais pas trop vers quelle direction aller.

Important
Pour tout ceux qui n'on pas vu la saga originel de Star Wars (les 6 films) regardez-les !
Ou mourrez... :pinkdark:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message 20 janv. 2017, 18:12

LAuthheure
Poète en herbe
Nope, j'ai pas regardé. Je n'ai vu aucun Star Wars et je ne pense pas le voir un jour.

Attention, ce n'est pas la meilleure saga au monde. Tout le monde sait que c'est My Little Pony : Newborn Cuties (approuvé par LittleshyFiM).
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.

Message 20 janv. 2017, 18:50

Typin
Brony connaisseur
Grelegraine a écrit :Nope, j'ai pas regardé. Je n'ai vu aucun Star Wars et je ne pense pas le voir un jour.
:aah: Franchement tu sais pas ce que tu loupe (et apparemment tu ne le saura jamais :P ) mais si jamais un jour tu t'ennuie n'hésite pas une seconde (ne serai-ce que le 4 pour la culture générale)
Grelegraine a écrit :Attention, ce n'est pas la meilleure saga au monde.
:aah: Comment peut tu juger sans avoir vu !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message 23 janv. 2017, 12:40

Lucky_Strom
Brony légendaire
Meilleur trilogies au monde malgré que les films soit très vieux
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:

Message 26 janv. 2017, 19:22

LAuthheure
Poète en herbe
Typin » 20 Jan 2017, 19:50 a écrit :
Grelegraine a écrit :Nope, j'ai pas regardé. Je n'ai vu aucun Star Wars et je ne pense pas le voir un jour.
:aah: Franchement tu sais pas ce que tu loupe (et apparemment tu ne le saura jamais :P ) mais si jamais un jour tu t'ennuie n'hésite pas une seconde (ne serai-ce que le 4 pour la culture générale)
Grelegraine a écrit :Attention, ce n'est pas la meilleure saga au monde.
:aah: Comment peut tu juger sans avoir vu !
Je te retourne la question, comment savoir si c'est la meilleure saga au monde si tu n'as pas regardé tous les sagas du monde :hap: ? Et encore c'est assez subjectif. Pour moi, la meilleure Saga au monde, c'est Tetris, son histoire tellement profonde...

Bon, vaut mieux tout oublier et boire du bicarbonate de sodium.
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.

Répondre