[ARTS&VOUS] Tous en Scène !

Venez partager vos passions avec nous

Message 31 janv. 2017, 19:29

Dreamer Scene
Poète en herbe
Bonjours à tous !

Alors, je vais recycler ce topic qui n'a pas servit à grand chose visiblement.
Je sais que certains me diront que ce n'est pas là qu'il faut le mettre, mais je répondrai que ce sujet-là diffère de la catégorie Fanfic et Fanart, car :
- Il y a un aspect disons "professionnel" au contenu que je posterai ici
- Ce sont des poésies
- Cela restera un espace de discussion large

Alors, les objectifs sont simples :
- Je posterai ici les poésies et (éventuellement) les (traductions de) Fanfic que j'aurai l'intention de diffuser dans un article pour Le Poney Blanc. Ce sujet servira à donner vos avis sur le contenus posté.
- Vous pourrez discuter de TOUTES vos passions ARTISTIQUES (que ce soit le théâtre, la musique, etc).

ATTENTION - Je n'ai pas envie de vous INTERDIRE de poster vos oeuvres ici, mais je ne sais pas si ce serai une bonne idée (Regarde les alentours pour s'assurer que Nightmane n'arrive pas :swetoops:). Surtout qu'il y a les sujet exprès pour.

Voilà, sinon, c'est surtout pour m'aider avant de mettre n'importe quoi dans mes articles à venir.

Merci beaucoup à tous !^^
Modifié en dernier par Dreamer Scene le 12 juil. 2017, 22:50, modifié 4 fois.
MOI-MÊME : "Le devoir m'appel, ce n'est pas seulement moi, mais le théâtre qui est célébré à travers moi." - ILLUSIONS COMIQUES, d'Olivier Py

Message 31 janv. 2017, 20:06

Nazii
Bronysateur
Vive la comédie et la tragédie, antique ou classique, le moderne:
Image
signature.

Message 12 févr. 2017, 14:44

Princesse Bleuette
Brony connaisseur
J'aime bien le théâtre c'est comme si on étais quelqu'un d'autre mais toute l'histoire de notre vie étais déjà écrite !

Message 13 févr. 2017, 20:18

Dreamer Scene
Poète en herbe
Le théâtre présente aussi des situations de toutes sortes et nous fait réagir par rapport à elles.

Je suis complètement d'accord avec toi, Aelita ^^
C'est pour ça que j'adore le théâtre :trixie2:
MOI-MÊME : "Le devoir m'appel, ce n'est pas seulement moi, mais le théâtre qui est célébré à travers moi." - ILLUSIONS COMIQUES, d'Olivier Py

Message 14 févr. 2017, 16:29

Princesse Bleuette
Brony connaisseur
J'ai fait une comédie musicale l'année dernière trop bien !! :derpyromance:

Message 08 mars 2017, 14:15

Dreamer Scene
Poète en herbe
Ah oui ?! c'était quoi ?

Message 12 mars 2017, 11:15

Chocobo
Brony amateur
Oh tiens, un sujet sur le théatre, ça ça fait plaisir !

Est-ce que certaines personnes pratiquent le théâtre (jouent des pièces) ici ? :loveface:
Image

Message 13 mars 2017, 21:12

Dreamer Scene
Poète en herbe
Il en faut bien pour tout le monde ^^

D'ailleurs, pour engagé, j'ai vue, pas plus tard que Vendredi soir, une représentation de "La double inconstance" de Marivaux. Superbe !
Seul défauts :
-le comédien d'Arlequin avait un accent bourru de la campagne et il n'articulait pas assez.
-celui du Prince, ne parlait pas assez fort et baissait brusquement l'intonation à la fin de certaines répliques.
-enfin, celle qui faisait Célia, je crois qu'elle manquait légèrement d'intonation dans la voix, mais le corps y était.

Enfin, c'était très drôle ^^ Les relations amoureuses se multiplies et ça devient un bordel sans nom !!

Et le pauvre Trivelain, valet du Prince qui est le seul sans personne ! Ca ma fait mal au coeur :RDcry2:

Quand à ta question Choco, OUI !! J'en fait ! Je suis même, sans vouloir me vanter, futur professionnel :trixie2:

Message 17 mars 2017, 18:07

Inkedeye
Donateur
C'est très amusant le théâtre :swcute: . J'en ai fait à plusieurs reprises dans le cadre d'un Projet Comenius (Comme Erasmus, mais pour les Collèges/Lycées), dans différents pays et c'était une magnifique expérience ~

J'aime tout particulièrement le théâtre de tragédie et de drama, tel un bon vieux Phèdre qui fait toujours son effet. Mon coup de cœur du moment, c'est "Adieu" de Balzac adapté sur scène, qui m'a beaucoup ému. :manlyra:
Oblivion mangles the neck.

Message 17 mars 2017, 23:12

Chocobo
Brony amateur
Dreamer Scene » 13 Mar 2017, 22:12 a écrit :
Quand à ta question Choco, OUI !! J'en fait ! Je suis même, sans vouloir me vanter, futur professionnel :trixie2:
Oooh, tu suis un cursus ? :sweet:
C'est très intéressant !
Image

Répondre