Quel sport faites-vous ?

Venez partager vos passions avec nous

Message 18 mars 2017, 16:11

bronybelgian
Nouveau
Tout est dans le titre, vous pratiquez un sport ou toute autre activités physique, je vous invites a venir en parler ici et dire pourquoi vous aimez ce sport. :RDyeah:

Pour ma part, je fait du tir à l'arc depuis plusieurs mois pour le coté historique et naturel de ce sport. En plus je peux me défouler sur des cibles.

Message 18 mars 2017, 16:49

Inkedeye
Donateur
Ah, c'est vraiment sympathique le tir à l'arc, en plus, je trouve les arcs très beaux :rdhair:

Moi, je fais du Tennis en Club depuis un peu plus de 9 ans, c'est l'un des rares sports que j'apprécie vraiment. En même temps, je n'aime pas du tout les sports collectifs (pour en avoir fait), parce-que je trouve que c'est trop aléatoire de compter sur les autres. En solo, si tu y arrives, c'est que tu es bon, et si tu perds, tu ne peux te blâmer que toi même. Du coup pour l'évolution et la progression personnelle je trouve ça 100 fois mieux :twiright: .

Et c'est pour ça que j'adore particulièrement les jeux de raquettes ! Tennis de Table, Tennis, Squatch, Pelote, ce sont vraiment des sports géniaux je trouve :applenoel:
Oblivion mangles the neck.

Message 18 mars 2017, 17:47

bronybelgian
Nouveau
Moi aussi, je n'aime pas trop les sports de groupe. Je trouve que souvent ça n'entraine que des disputes (et aussi c'est la plupart du temps, ces sont des sports avec des balles et j'ai toujours peur de m'en prendre une) :fluttercry2:

Message 18 mars 2017, 23:45

Nacle
Brony connaisseur
Le vélo, entre 10 et 16 km/jour comme moyen de transport, puis 40 / 80 km le W-E selon si je roule 1 jour ou les deux. Ca détend, ça fait les jambes, et dans mon coin ça permet de voir des beaux paysages ^^
:sisi:

Message 19 mars 2017, 00:23

Clementinutile
Brony savant
moi je pratique un sport très épuisant, je me lève de mon lit et franchement, c'est tellement dûr que je pense que je vais arrêter
Je n'ai pas le cancer, je suis le cancer

Message 19 mars 2017, 13:35

Typin
Brony connaisseur
Moi, je fais du tir à l'arc aussi, je suis au classique barebow et j'adore les concours 3D, on se ballade en forêt et on tire sur des bêtes en mousse, j'adore :P
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message 19 mars 2017, 17:58

Dreamer Scene
Poète en herbe
Le tir à l'arc c'est vrai que c'est sympa, pour avoir essayé une fois.

Personnellement, je pratique un art martial arrivé récemment en France : l Haigong Gumdo (sabre traditionnel coréen). C'est très physique !! Et très sympa. :abfu:
MOI-MÊME : "Le devoir m'appel, ce n'est pas seulement moi, mais le théâtre qui est célébré à travers moi." - ILLUSIONS COMIQUES, d'Olivier Py

Message 31 mars 2017, 05:38

Princesse Bleuette
Brony connaisseur
C'est vrai que c'est bien le tir à l'arc ;-) !
Moi je fait pas de sport fixe mais je faire du vélo du foot et de la danse au collège et bientot badminton

Message 31 mars 2017, 16:44

Ladybugs Awake
Brony savant
Si je pouvais, je ferais du rugby. Mais je fais d'autres trucs, genre du vélo et tout o:
Membre inactif depuis septembre 2016.

Message 31 mars 2017, 18:53

Nazii
Bronysateur
Ladybugs Awake » 31 Mar 2017, 17:44 a écrit :Si je pouvais, je ferais du rugby.
this :hap:

Perso je marche (avec Macron), marche et encore marche, marche à la plage, marche à la forêt, marche sur la route, marche dans les marais, et un peu d'exercice en interieur par moments pour garder la forme quand j'ai à rester longtemps debout (flexions, petites haltères, pinces à poigne toussa)
signature.

Répondre