Message à tous les brocanteur !

Venez partager vos passions avec nous
Répondre

Message 25 juil. 2017, 03:12

Nicool
Nouveau
Yo!
Je fait ce poste pour savoir c'est quoi vos recherche quand vous partez en brocante et vos meilleurs prise !
Moi c'est des armes blanches (de réplique ou pas)
Des réplique d'arme du 18e siècle
Du Rétro Gaming
De l'électronique vintage
et d'autre babioles
Et mes meilleurs prises sont:
Une Sega MegaDrive II avec MegaCD II et 32x une manette officiel 3 bouton 1 jeu megacd 2 jeu 32x sonic & knukles sur megadrive Action Replay Pro sur Megadrive et 1 jeu megadrive en jap ( sans cable sauf le cable video du 32x vers la MD) = 5€ !!! en plus elle marche du coup 31.99€ pour 2 cable d'alim (vu que je peux switch entre megacd et 32x) et 1 cable video = 36.99€ je vous laisser regarder ebay pour voir un équivalent
Et un couteau laguiole très légèrement rouiller avec un étui en cuir avec attache pour la ceinture et un aiguiseur qui se met dans le l'etui pour 2€
Et très récemment une Evga GT 740 SuperClocked 4Go pour 10€ ! (04G-P4-3748-KR pour être exact)
Je pourrais mettre tout le contenu de ma collection mais j'ai vraiment la flemme. :noel:
Donc sur ce, brocanteurs, à vos collections ! :yeah:

Je précise que ceci n'est pas un appel à l'échange, l'achat ou la vente (pour moi en tout cas) après si vous voulez le faire entre vous faites vous plaisir ! ^^
Steam:
Image[url=steam://friends/add/'.76561198067477077.']Image[/url]
Image
Mon DA
Ma première animation! :D

Message 15 août 2017, 01:15

Nazii
Bronysateur
J'avais failli poster l'autre jour mais ayant perdu mon message avant de l'envoyer à cause d'un crash, j'ai ragequit...

Je suis pas trop vide grenier/brocante, quoique j'y ai fait quelques découvertes sympa comme mon ancienne (maintenant j'ai une CG-20 :hap: ) calculette programmable (que j'avais de la 5e à la première, une fx6910, casio master race :sisi: je me rappelle les petits programmes que j'avais bidouillé, plus ou moins sérieux comme des machins pour faire l’application du théorème de pythagore, pour calculer les pgcd ou résoudre les équations du second degré, et dans le registre du moins sérieux, minecraft et call of sur calculette :hap: (pour le plus complexe, à savoir le résolveur, c'était avec l'aide d'un prof de maths assez drôle, même si on avait une relation assez conflictuelle par moments :noel: ) pour 2€, quelques machins que j'ai démonté pour comprendre leur fonctionnement, un reflex konica minolta argentique pour 5€, ma précieuse machine à écrire pour 1€, ...

0 la poubelle par contre j'ai fait de belles découvertes:
-Oscilloscope Tektronix 455
-Tour de tiroirs dans lesquels je range mes composants
-Le transfo 220-110v que j'utilise pour adapter mon chauffage de kotatsu au secteur européen
-La I-fit, balance de l'Homme du futur, pour ceux qui s'en souviennent au MU Extra pony life de l'autre jour
-Des stocks de pièces détachées et de composants
-Un balance scooter, duquel j'ai récupéré une douziane de batteries 18650 et deux moteurs pas à pas puissants
-Quelques écrans LCD et ordis que j'ai redistribué ou gardé pour moi
-Un joli tube VFD récupéré dans une citroën BX que je vais réutiliser comme horloge un de ces 4
-Une machine singer à pied du début du 20e
-Une Singer 655 électrique dont il faut que j'achète une pédale
-Une alice 32k en coffret, numéro de série: 0000001 (faut que je change les puces de ram par contre :/ pas encore fait en 3ans...)
-Un commodore amiga 2000, utilisé entre autres au CERN (ces deux derniers je les ai échangés, mais contre du bazar trouvé à la poubelle)
-Un bec bunsen en laiton :coeur:
Des centaines d'autres trucs, mais là ça me vient pas à l'esprit, trop fatigué... J'essayerai de poster des tophs demain.
signature.

Répondre