Pésentation du 01/12/17 Frenchy-ponies.fr Forum français sur MLP:FIM

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.

Message 01 déc. 2017, 23:59

nomosef
Nouveau
Bonjours ou bonsoir a tous,
Je me nomme... bah osef donc appeler moi comme vous voulez.
J'ai la vingtaine, et surement comme une bonne partit d'entre vous je suis un no life.
Donc comme vous vous en doutez, il y a trop rien a dire sur moi surtout que je bosse pas, je glande toute la journée ou plutôt la nuit, car ouai en journée j'ai comme même deux choses a faire dormir et faire les courses.

Donc jetons un coup d’œil a votre formulaire.
Donc n°1 bah voir plus haut, n°2 sur le web, n°3 J'ai pas fini la dernière saison et vue le film, j’attends un truc pour le faire, n°4 j'ai pas vraiment de préféré, n°5 je sais pas, un pingouin pourquoi pas, n°6 Google n'est pas mon pote, mais il peut être pratique et j'ai la flemme de changer ce paramètre, n°7 Terrestre, n°8 voire plus haut, n°9 Ouai pas mal, mais la flemme de faire la liste, n°10 la même que la 9, n°11 Cela m'arrive, n°12 Ouai, n°13 les deux même si j'ai jamais réussi a prendre ma cuite avec du thé, n°14 nan, mais je sais ce qu'il dois et devrais dire.

La bise comme même.
On ne dit pas ‘ comme même ‘, mais, quand même...
Je sais pas j'ai toujours eu du mal avec la succession de la conjonction de subordination, donc je dit comme même et au vue que avant de nous pondre cela, l'académie française bah ne savait pas et ont choisis que pour la locution cela serai "quand même" et non "comme même" qui elle sera utilisé pour comme dit en haut la conjonction de subordination. Bah cela fais que je prend ce que ont me dit depuis mon plus jeune âge et ce n'est pas l’académie qui pourrait me dire quoi que ce soit car selon leur position officiel, si les gens utilise de plus en plus une expression nouvelle ou déformé cela peut devenir une nouvelle règle ou donner suite a une modification.

C'est ainsi que l'expression "Allo" de nabila ce retrouve dans le dico et qu'il est en attente pour avoir son petit aval afin qu'il soit reconnu auprès de l'académie française et qu'ils vont nous sortir des règles dessus. Et c'est pas le seul mot ou expression "imposé" comme le mot hacker qui lui encore pire a était dénaturé au profit des média pour vendre de la paranoïa avec le pleins consentement de l'académie qui c'est dit que pour le coups bah qu'ils s'enfichaient complètement de changer expression ou mot, les rendant complètement erroné ou prenne n'importe qu'elle expression même si elle est idiote et dans le non sens tant que cela servent des intérêts.

Donc je me dit la même chose si eux, les représentent officiel en ont en réalité rien a faire, pourquoi cela devrais me déranger si cela convient a mes intérêt a savoir me faire comprendre par mon interlocuteur sans me prendre la tête.

Message 02 déc. 2017, 00:25

Nightmane
Brony connaisseur
pff, trop long, osef, flemme de lire

Message 02 déc. 2017, 00:27

nomosef
Nouveau
Tu as bien raison, je ferai la même.

Message 02 déc. 2017, 00:28

Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année
Il y a une contradiction claire entre la longueur de cette présentation et son apparent "jemenfoutisme" jeune homme.
Je diagnostique donc une certaine tendance narcissique et AWisme aigü, dû probablement à un manque d'attention durant l'enfance :fplaugh:
Image
Sakiru ~ ♥

Message 02 déc. 2017, 00:35

nomosef
Nouveau
Mouai, n'oublie pas d'enlever le spoile dans ta théorie ou diagnostique, comme tu veux, c'est un c/c d'un rageu. Et je suis là, car j'm'ennui
Sinon, ta surement raison vue que je suis bourré de problèmes mais tord aussi car mes parents me prêtè pas mal d'attention (plus que mes frères) car j'étais bourré de problèmes.

Ah, j'avais pas lut correctement ta réponse, nan cherche pas a provoquer ou autre.
M'enfin adieu a tous, passer une bonne vie.

Message 02 déc. 2017, 00:53

nomosef
Nouveau
Juste vite fais (ouai DP mais a ce stade...) Nightmane, j'prend ton image, il y a un crédit que je dois connaitre (ouai on sais jamais)?

Message 02 déc. 2017, 01:09

nomosef
Nouveau
Bon marre d'avoir cette onglet donc je vais me dire que sois tu t'es cassé, sois tu es pas foutu de retrouvé la provenance des images que tu utilise.
Passe une bonne vie, vieux.
( Vue que t'es surement susceptible ou je sais pas quoi, nan, ce n'était pas méchant ou vraiment critique)

Message 02 déc. 2017, 01:44

Nazii
Bronysateur
Je suis une licorne

+pavay cesar
signature.

Message 02 déc. 2017, 08:16

Midnight
Brony légendaire
Mauvaise présentation, des fautes d'orthographe partout (pour quelqu'un qui a la vingtaine ça la fout mal), et un triple-post donc tu n'as pas lu le règlement ... Tu commences mal.
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)

Message 02 déc. 2017, 09:43

Thunder Hooves
Brony résident
Je propose un Midban pour la forme

Et Banish pour le pseudo :yousay:
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

:spitproud: Prove it ! - - - - - - - - - - - - - - :rdswag:

Image

Reviens quand tu sauras briser le spectre lumineux :rdtroll2: :spitmad:

Verrouillé