Ceci est un bon titre

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.

Message par Jack Craisse » 16 déc. 2017, 07:08

Jack Craisse
Nouveau

Ceci est un bon titre

1) Origine de votre pseudo ?

"Jack" est un prénom que j'aime bien (je l'ai écrit J.a.c.k, donc version américan, anglais ou autre je sais pas vraiment car c'est plus cool que Jacque.) (En plus Jacque, J.a.c.q.u.e désigne un pourpoint à manches et rembourré, en usage à la fin du Moyen Âge et une sorte de fruit jaune. Et je n'ai pas d'affinité ni avec le pourpoint, ni avec le fruit. Mais maintenant j'y pense Jack, J.a.c.k veut peut être dire quelque chose a l'origine comme Jack, J.a.c.q.u.e ... Je vais demander a internet... donc Jack, J.a.c.k serai issu de Jankin, diminutif anglo-saxon pour le prénom John. (Jan et le diminutif kin, « petit Jean ») mais également pour les prénoms tels Jackson, Jonathan, etc... Ouaip enfin selon wikipédia) et Craisse est le 124 633ème nom le plus porté en France.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Je pense que c'était en premier sur youtube (enfin pour cette génération, sinon j'avais déjà vue des autres ailleurs mais eux... aucune idée. J’ignorai leurs existences), je crois que c'était qu'en je cherchai de l'humour absurde (le chemin devais donc donné un truc du style: ASDF Movie -> Charlie Unicorne -> parodie mlp).).

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Ver la fin de la saison 7 et je n'ai pas vue le Film (même si je suis super heureux qu'ils ont ENFIN sortit un film autre que les equestria girl que je trouve plutôt fade et qui enlève le coter de détournement des règles du dessin animé "petite fille" ce qui pour moi est une des grande force de mlp...
m'enfin... je me comprend...)

4) Quels sont vos poneys préférés ?
Pinkie Pie
Alert Spoileeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sérieusement Pinkie dépasse largement toutes les autres, même sur leurs spécificités.
Par exemple: Twillight une de ses particularité est le classement et la préparation.
Pinkie Pie classe et prépare tout les anniversaires de Ponyville (voir plus), elle a emménager toute une sorte de planque/bunker secret pour ça.
Twillight a une forte puissance magique. Pinkie Pie cuisine! Cela peut paraitre rien mais la cuisine c'est de la chimie, une des sciences les plus compliqué. Car ouai, je suis persuadé que Pinkie est l'apprentie secret de Walter White "ta ta tammmm" elle a même le chapeau: :fedora: !!
Sauf que elle, bah elle consomme ses produits. Et c'est pour cela qu'elle suis autant les anniversaires, pour faire la fête, ok, ça on le savait déjà, mais pourquoi elle veut toujours faire et être dans toute les fêtes? Pour vendre ses produits! CQFD

Oui, je vous entend déjà me dire "oui cela est valable pour twillight et c'est évident que pinkie pie est l'apprentie secret de Walter mais cela ne fonctionne pas avec toutes."

Et a ça, je répond "Ah, ouai, c'est vrai que elle est pas plus rapide que RD, mais cela lui servirai a quoi vue qu'elle peut ce téléporté et ouai mon ga, dans l'épisode ou RD tente de fuir Pinkie (et que même, et rentré en mode "Pinkamena", elle avait aucun mal a rattrapé RD car elle ce téléporte et elle arrivé même avant Dashie donc elle peut voir l'avenir ou lire dans les pensées. Surement car elle a prit trop de drogue ou testé une nouvelle drogue et elle est restée perché. Tellement perché qu'elle a réussi a courber les lois de l'espace-temps (ou un truc du genre).

AppleJack, elle c'est la force physique, bah elle peut aller ce couché car Pinkie ce trimballe un canon sur elle en permanence! Oui vous me direz que "elle le porte pas vraiment, mais elle le range dans une sorte de poche dans un univers parallèle, elle y a accès car elle a créée une faille entre les deux univers grâce a la drogue."
Hum, ok, mais un petit canon ça pèse combien? Bah, je vais vous le dire, même pour les petit canons de la taille d'un homme (son canon fais ça taille hein...) juste pour le canon a vide et sans les roues ou armature on dépasse facilement les 400Kg, et elle, elle soulève cela a bout de pattes, dans la tranquillité!

Et on pourrait continué comme cela pendant des heures, Pink a jamais créé de vêtements, mais les déco de ses fêtent et la déco des glaçage sur les gateau, hein, hein, hein, elle a pas le sens du design!?
5) Quelle est votre Cutie Mark ?

Question difficile... si je la prend sans trop de sérieux je dirais cela: "(...)", sinon, je ne sais pas vraiment peut être un truc en informatique, mais je ne sais pas vraiment quoi et je trouve que il y a trop de chose possible en informatique pour un truc généraliste comme une sourie ou un clavier ou autre... Car dans l'informatique j'aime certes beaucoup de choses mais il y a des choses que je n'aime pas, voir que je ne supporte pas du tout... voyez le dilemme...

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Bah, cela longtemps... je faisais surement des recherches de fan art et autres...

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? Pégase (Bah, ouai, j'aime bien le ciel, les nuages, tuer pour faire des arc en ciel et la vitesse (Je suis prudent comme même avec la vitesse. J'ai eu ma leçon dessus même si ce n'est pas moi qui ai payé... Je vous explique comme même un peu l'affaire: J'étais sur l'autoroute avec un ami et on s'amuser a faire des pointes et advint ce qui devait arrivé. Mon ami, était en accélération, il est arrivé sur une déformation de la chaussée et a perdu le contrôle a environ 150KmH, donc pas besoin de vous faire un dessin il a volé et glissé sur plusieurs mètres. Il est vivant, il a maintenant des broches qui tiens ça colonne vertébrale et doit marché avec une canne.
Mais au moins il marche ce qui n'était pas gagné.)

8) Que faites-vous dans la vie ?

Euh........................................................................................................................................................................................... des fautes d'orthographe et de conjugaison....................

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Oui, bien sur, d'ailleurs je suis en recherche d'un nouveau mmo, mes poste préféré c'est support et healers (Ouai, car j'aime bien faire rager les adversaire). Sinon, euh... en ce moment grépolis et s4l (Ouai, je suis trop pauvre (ou trop radin, j'ai pas encore décidé...) pour me payais OverWatch et en plus quand on fait du heal dessus cela fait vraiment rager pas mal de gens, gnahaha (oui, c'était un rire diabolique et moi je le trouve trèèès bien donc voila...). ).

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Ahaih, le classique Bob L'éponge (même si je n'aime pas le deuxième film), les super nanas bien sûr (mais les anciens, j'aime pas vraiment la nouvelle version, mais j'aime beaucoup le film), Souvenir de GravityFalls, Futurama, Rick and morty, Américan Dad, Star vs force of evil, Les Griffin, Steven Univers, Adventure Times ... enfin vous voyez le topo.

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Bah, j'ai voulu et je voudrais bien.
Mais j'ai mes listes. Et, oui quand Twilli fais des listes pour faire bien les choses, moi je fais des listes pour en gros trouver une excuse pour ne pas les faires. Et oui je le fais souvent avec tout, et oui des fois cela peut sembler ne pas avoir vraiment de sens comme par exemple hier je n'avais plus de produits pour laver les vitres et il était 20h30, vivant dans un troue paumé les magasins était déjà fermé, je n'ai donc pas put faire la vaisselle.

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?

Nop

13) Plutôt thé ou cidre ?

J'ai besoin de méditer sur cette question afin d'y apporté une réponse, merci de votre compréhension.

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Oui

Message par Thunder Hooves » 16 déc. 2017, 11:49

Thunder Hooves
Brony connaisseur

Re: Ceci est un bon titre

Jack Craisse a écrit :
16 déc. 2017, 07:08
exemple hier je n'avais plus de produits pour laver les vitres et il était 20h30, vivant dans un troue paumé les magasins était déjà fermé, je n'ai donc pas put faire la vaisselle.
Personnellement j'aime cirer mes pompes à la javel :sisi:

Sur ce bienvenue ô grand consommateur de cartoon :RDyeah:
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

:spitproud: Prove it ! - - - - - - - - - - - - - - :rdswag:

Image

Reviens quand tu sauras briser le spectre lumineux :rdtroll2: :spitmad:

Message par Jack Craisse » 16 déc. 2017, 14:52

Jack Craisse
Nouveau

Thx,
Je te conseille de test avec du vinaigre d'alcool et du jus de citron (attention, a ne pas prendre du vinaigre cristal, sinon cela pu, mais vraiment.), c'est moins agressive, mais c'est plus économique et bio.

Message par Charlie » 16 déc. 2017, 16:04

Charlie
Bronysateur

Le jacquier <3 c'est dégueulasse mais les fruits sont tellement épiques dans le même genre y'a l'aranja, un peu moins gros mais la même gueule, j'en avais vu un en europe de l'est mais pas osé y gouter :/

Sinon salut à toi même si ça pue le troll à 10km

Le vinaigre cristal pue moins que le vinaigre d'alcoll et de toute façon le vinaigre d'alcool est juste coloré... c'est une fermentation forcée en quelques heures en cuves indeusrielles... ça ne vaut pas le vinaigre maison.

Twilight a une corne, pas pinike, et BOUM
signature.

Message par Jack Craisse » 16 déc. 2017, 16:46

Jack Craisse
Nouveau

Thx,

Mais en quoi j'ai l'aire d'un troll? O_O

En disant vinaigre d'alcool je voulais dire plus du vinaigre blanc, qui sent sur le moment certes plus fort en bouteille. Mais, il faut savoir que ces vinaigres on de forte propriété désodorisante, donc avec un peu d'aération l'odeur de vinaigre s'envolera pour laissais place a l'odeur du jus de citron.
Par contre le vinaigre cristal sent moins fort en bouteille mais est fais pour ajouté du parfum a une vinaigrette et autre, donc l'odeur (que j'associe a l'odeur d'une vinaigrette acide) reste et empire a l'aire libre. Oui, bien sure rien ne vaut le vinaigre maison, mais pour en faire un bon, il faut le temps et l'espace. (Et faut supporté les oeufs de mouches, ouai j'ai apprit cela en laissant un bouteille ouverte dehors, les mouches pondent dans le vinaigre, cela fais même des sorte de fils blanc.)

Pinkie peut ce faire poussé des doigts (Ouai, la formulation est bizarre) !

Après plusieurs heures de méditation et reflexion interne, je peux enfin vous donnais une réponse (Ô joie): Du thé au cidre.

Re, je me baladais et je me suis intéressé a Flore Prima, j'aurais bien voulu en voir plus mais les liens des trois autres illustrations ont expiré, j'ai regardé sur DA mais j'ai pas trouvé (D'ailleurs Trefle, si tu passe par là, c'est vraiment toi qui a fais la figure in de RD car ssérieux elle déchire, j'en ai rarement vue de aussi bien faite.) Quelqu'un serais ou on peut les trouvé?

Re2: Oki, trouvé le poste dans fan art. (J'adore les yeux de différente couleurs, je trouve d'ailleurs cela un peu dommage que sont regard ne sois pas plus exploité sur le bandeau, m'enfin j'imagine que des gens qui savent mieux que moi, on réfléchie dessus donc... voila... euh...)

Re3: Il y a t'il une actualisation auto, de l'onglet de ce forum?

Message par Charlie » 17 déc. 2017, 00:16

Charlie
Bronysateur

Pré-sentiment c'est tout :hap:

À l'odeur du jus de citron ? Pas sûr, anyway, c'est pasz frenchy-vinaigre ici de toutes façons.

Juste y'a pas de raison qu'il y ait des Drosophiles, suffit de mettre de la mousseline sur la vinaigrière ou autre filtre fin.

Les cornes > les doigts :spitwet:

Cherche flore prima sur google image, y'en a quelques unes :sisi: et trefle ça m'étonnerai que tu la croise :hap: elle est un peu morte sur ce forum depuis longtemps, genre très, enfin je crois :pense:

Pas à ma connaissance pour l'actualisation auto :hap:
signature.

Message par Jack Craisse » 17 déc. 2017, 00:49

Jack Craisse
Nouveau

Je rajoute toujours du jus de citron avec le vinaigre, donc les fils blanc d’œuf cela s'appelle des drosophiles... merci, pour la culture G.

Ouai, mais, elle peut surement faire sortir/poussé des autres choses :applebloom: .

Thx.

Message par Charlie » 17 déc. 2017, 11:03

Charlie
Bronysateur

Ça peut en être, voilà une larve ça fait 2-3mm:
Image
même si à y réfléchir un peu plus, si c'est vraiment allongé et blanc, ça peut être un ver non ségmenté type Anguillule
anyway
signature.

Message par Jack Craisse » 17 déc. 2017, 19:36

Jack Craisse
Nouveau

/me baille en s'étirant.
Bonjour Nazmi (Oui, j'ai étais voir ta présentation, je m’interrogeais sur ton pseudo et je préfère te nommé par ton prénom complet. A moins bien sure que cela te gène.).
Bonjour Thunder Hooves.
Bonjour a tous ceux qui passe par ici.
Vous allez bien en ce jour?
(J'allais dire quoi déjà...?)
Nazmi, merci pour cette précision ^^, dit tu connais cela pour une raison particulière? Ou c'est simplement de la CulG?

Message par Nightmane » 17 déc. 2017, 20:11

Nightmane
Brony connaisseur

J'ai validé ta présentation

Bienvenue à toi :sisi:

Répondre