La pégase des ténèbres est revenue, lady and gentlemans.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.

Message par ShadowDream » 24 déc. 2017, 12:25

ShadowDream
Nouveau

La pégase des ténèbres est revenue, lady and gentlemans.

Hey !
Alors tout d'abord je tenais à signaler,comme les modérateurs pourront le voir, que je ne suis pas nouvelle à proprement parler. Oui, j'ai la même adresse IP que l'utilisateur Axou, mais j'ai une bonne raison à cela. Tout d'abord, je voulais changer de groupe pour devenir une pégase, mais ma demande n'a jamais été acceptée. En plus je voulais changer d'OC et j'ai vu qu'on ne pouvait pas supprimer son compte. Donc, si un modérateur passe par-là, serait-il possible de supprimer le compte "Axou" ? Comme ça, aucun problème de multicompte.

1) Origine de votre pseudo ?
C'est le nom de mon OC, tout simplement. Shadow, pour le côté assez sombre de moi-même et du poney, étant donné que je me considère un peu comme l'élément des ténèbres (ou de l'air) d'internet. Et Dream car ça sonne bien, je suis assez rêveuse, et mon nom "mlp", c'est mon nom dans équestria. J'ai pas vraiment d'autres explications à vous donner. x) Vous pouvez m'appeler (si vous trouvez que Shadow dream est trop long), Shadow, ou Dream. Voir même Shady si vous voulez.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Depuis longtemps. Je regarde la série depuis la toute première saison, et j'ai vu pratiquement tout les films. Je ne sais plus comment j'ai trouvée cette série, sans doute en regardant la télévision.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? Je regarde Mlp depuis assez longtemps, entre 2010 et 2013. Je regarde principalement la VF, mais il m'arrive de regarder les nouveaux épisodes en VO, en attendant qu'ils sortent en version Française.

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Twillight, AppleJack, et Luna. Ah, n'oublions pas DayBreaker ! J'aimerais beaucoup que cette version maléfique de Célestia revienne, ce serait dommage, elle est si peu exploitée. J'aime aussi beaucoup Rainbow Dash, et Fluttershy. J'aime aussi les autres, mais je pense avoir montré les poneys que j'apprécie le plus.

5) Quelle est votre Cutie Mark ? Une lune, avec une plume ou une note de musique. Parce que mon OC (en développement d'ailleurs) à un background incluant la Princesse Luna. (Mon Oc n'est pas pour autant une Mary-Sue, il a ses défauts et ses qualités, et ce n'est point une alicorne !)

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'avais déjà un compte que les modérateurs peuvent supprimer si ils le désirent. Je reviens donc. ^^

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase. J'aurais aussi pu être une Licorne, comme avant, mais j'arrête pas de changer, et une amie a déjà dessiné mon poney, je pense que ça l'agacerait un peu si je changeais encore. Et c'est trop cool de voler. En plus avoir des ailes c'est trop la classe. Comme je trouve les poneys de mlp trop petits et les ailes des pégases trop petites, je pense que mon oc aurait à peu près la même taille que Cadance, un peu comme dans les bases de dessin où les poneys sont représentés de façon un peu plus classe et grande.

8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis en troisième et dernière année de collège. (Ouf !) Je passe mon brevet cette année et j'ai 14 ans. (Et ouais, j'ai grandi depuis la dernière fois où je suis venue ici!) Je compte aller au lycée et aller en filière L. Même si je suis une bouse en maths, il n'empêche d'être assez débrouillarde en Français. Sinon je fais du Théâtre le mercredi après midi et de la guitare. Les deux depuis Septembre.

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue à Minecraft, et je vais me mettre à LoL. (Si ce satané jeu arrête enfin de faire planter mon ordi au téléchargement !) Je réfléchis encore à des potentiels jeux.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je regarde Pokémon, Sao (depuis peu), HTTYD (ma vie ces films et ce truc), fairy tail, et j'essaie encore d'en découvrir !

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? J'essaie de créer des OC'S et peut-être des fics prochainement, si je ne suis pas trop occupée.
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ? Oui. Celui d'Harry Potter, de Fairy Tail, D'Httyd, de Pokémon, peut-être bientôt celui de Gravity Fall et des Furrys. (Les louuups <3)

13) Plutôt thé ou cidre ? Je sais plus trop ce qu'est le cidre, donc disons le Thé, sans grande conviction pour le moment.

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?[b/]

Je serais sage comme une image. :luna:

Bon bah, re les gens !

Message par Thunder Hooves » 24 déc. 2017, 15:24

Thunder Hooves
Brony connaisseur

Re: La pégase des ténèbres est revenue, lady and gentlemans.

Bien le bonjour en cette veille de Noël :RDlaugh:

Pour Day Breaker il n'y a pas d'interêt à la faire revenir, elle a servi lors de l'épisode pour montrer les doutes et peurs de Celestia. Son retour serait juste du fan service à moins qu'une situation particulière le demande. :RDnamu:

SAO best anime ever ! :RDyeah:
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

:spitproud: Prove it ! - - - - - - - - - - - - - - :rdswag:

Image

Reviens quand tu sauras briser le spectre lumineux :rdtroll2: :spitmad:

Message par Linycorne » 24 déc. 2017, 15:52

Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année

Well, pas grand chose a changé depuis la dernière fois (si ce n'est le pseudo plus d4rk). Tu aurais presque pu reprendre ton premier compte et demander à changer ton pseudo :sisi:
Enfin, tip4 un jour, tip4 toujours
Image
Sakiru ~ ♥

Message par Nouille » 25 déc. 2017, 01:12

Nouille
Nouveau

On dirait qu'il y a beaucoup de retours, ces temps-ci.

Bienvenue ! :flutternoel:

Message par Charlie » 25 déc. 2017, 02:02

Charlie
Bronysateur

Rebienvenue :rire:
signature.

Message par Sbro » 25 déc. 2017, 12:13

Sbro
Brony connaisseur

Bienvenue également ! :pinkieparty:

Message par Nightmane » 25 déc. 2017, 19:05

Nightmane
Brony connaisseur

(Re)Bienvenue à toi
ShadowDream a écrit :
24 déc. 2017, 12:25
Hey !
Alors tout d'abord je tenais à signaler,comme les modérateurs pourront le voir, que je ne suis pas nouvelle à proprement parler. Oui, j'ai la même adresse IP que l'utilisateur Axou, mais j'ai une bonne raison à cela. Tout d'abord, je voulais changer de groupe pour devenir une pégase, mais ma demande n'a jamais été acceptée. En plus je voulais changer d'OC et j'ai vu qu'on ne pouvait pas supprimer son compte. Donc, si un modérateur passe par-là, serait-il possible de supprimer le compte "Axou" ? Comme ça, aucun problème de multicompte.
Je te propose plutôt la version suivante :
Reprend ton ancien compte, et MP vois avec le pseudo que tu souhaite + le nouveau groupe. Ca évitera de créer plein de compte à chaque fois que tu veux changer d'OC. Merci

Message par ShadowDream » 26 déc. 2017, 10:44

ShadowDream
Nouveau

Merci à tous.
Nightmane : En effet, mais ça reviendrait au même. Dans tout les cas, ce compte serait encore là. Je demande juste la suppression de l'ancien compte et je garde ce compte là. Et si un jour éventuellement l'envie de changer me prendrait, je ferais comme tu me le conseille, c'est à dire envoyer un mp avec le groupe et le pseudo.

Message par Nightmane » 27 déc. 2017, 02:42

Nightmane
Brony connaisseur

ShadowDream a écrit :
26 déc. 2017, 10:44
Merci à tous.
Nightmane : En effet, mais ça reviendrait au même. Dans tout les cas, ce compte serait encore là. Je demande juste la suppression de l'ancien compte et je garde ce compte là. Et si un jour éventuellement l'envie de changer me prendrait, je ferais comme tu me le conseille, c'est à dire envoyer un mp avec le groupe et le pseudo.
C'est non négociable, reprend ton ancien compte et je supprimerais ce compte. A moins qu'il y ai une autre raison que tu ne veux pas me dire? :P

Message par ShadowDream » 02 janv. 2018, 21:28

ShadowDream
Nouveau

Nightmane a écrit :
27 déc. 2017, 02:42
ShadowDream a écrit :
26 déc. 2017, 10:44
Merci à tous.
C'est non négociable, reprend ton ancien compte et je supprimerais ce compte. A moins qu'il y ai une autre raison que tu ne veux pas me dire? :P
Non. Et je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Même si je n'ai pas spécialement envie de reprendre l'ancien. '-'

Répondre