Bonjour tout le monde !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Verrouillé

Message 12 janv. 2018, 01:13

She-po
Nouveau
Bon je vais aller droit au but : je suis une personne affreuse.
Je viens sur ce forum car j'ai une question qui me tracasse et je suis à la recherche d'experts :hipster:
Voila j'ai un jouet MLP (un poney) qui date environ des années 2000.
Je voulais savoir si tout les jouets de poney représente forcément un personnage de la série ou du film, et si oui je voulais savoir lequel est le mien : c'est un poney jaune a crinière rose et sln signe est un arc en ciel (Je ne peux pas vous cacher que je ne suis pas specialement une grande fan de MLP, j'y connais pas grand chose)

Voila merci beaucoup ! Et désolée pour le sujet, il est surement au mauvais endroit mais je ne savais pas où le mettre...

Message 12 janv. 2018, 05:19

Bakaarion
Brony connaisseur
:rdfear: Une personne affreuse ?

Je te répond vite fait avant qu'un mod passe par là, normalement il faut faire une présentation. J'arrive pas à trouver ce poney, c'est peut être une contrefaçon ?
Non il y a des poneys qui n'ont pas eu de série, comme la 2ème génération qui s'est terminée en 2003, le tiens en fait peut être partie.

Nous ne sommes pas (en tout cas la majorité et en ce qui me concerne) des fans de tout ce qui touche l'avant génération 4, qui est vraiment différente des autres (sortie en 2010). Je ne pense pas qu'il y ait un expert ici pour ce genre de poneys.

Le combo poney jaune + crinière rose est trouvable, mais avec une cutie mark en arc-en-ciel... Introuvable pour moi.
La seule à avoir cette caractéristiques sans la crinière rose est Lady Rainbow (G2)
Image

Je te file le lien du site qui les répertorie :
http://www.strawberryreef.com/index.html
Modifié en dernier par Bakaarion le 12 janv. 2018, 07:55, modifié 1 fois.

Message 12 janv. 2018, 07:41

She-po
Nouveau
Oui c'est lui merci beaucoup !! Maintenant mon poney aura enfin un nom

Verrouillé