Présentation DJ Min-3

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.

Message par DJ Min-3 » 30 janv. 2018, 14:22

DJ Min-3
Nouveau

Présentation DJ Min-3

Salut tout le monde,

Code : Tout sélectionner

1) Origine de votre pseudo
Mon pseudo, Min-3, sont des initiale, le M pour Multiagent, i pour interface, n pour native. Le 3 représente 3 fonctions qui sont, l’ingénierie informatique, la musique, et la défence.

2) Comment avez-vous conny MLP:FiM
(manque le trait d'union dans le formulaire de Présentation de démo :hipster: )
Je connais MLP:FiM depuis... 6 ans.
J'étais en dépression car harcelé durant 7 ans à l'école primaire et sans avoir découvert la série je serai surement mort actuellement et bien enterré.
Je suis tombé sur des extraits des 2 premiers épisodes de la saison 1 sur youtube et puis je me suis dis "Et si je regardais un peu, pour passer le temps"... Je n'avais a peine que 12 ans à ce moment.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Depuis je regarde chaque épisodes, plusieurs fois, j'ai tout vu & j'attend la prochaine saison avec impatience et incrédulité au vu du tournant de la série. (Je regarde & en VO, & en VF).

4) Quels sont vos poneys préférés ?
J'adore Fluttershy, parce que Flutterbat x3
J'adore Luna par dessus tout
Je suis fan de Vinyl
J'aime bien Nightmare Moon & Sombra (je sais pas choisir entre les deux)

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Ma cutie mark est un triolet sur un processeur, le processeur représentant l'informatique, la technologie, une pièce à l'origine de tout système numérique, et le triolet la musique, je suis compositeur de musique Dubstep, Industiral, Cybergoth, etc... des musiques à terme Electro quoi...

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je connais Frenchy Ponies depuis des années, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé (jusqu'à ce jour), j'étais tombé dessus hasardeusement.

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ?
Je me sens plus terrestre, même si mon OC peut avoir une apparence d'alicorne grâce à des hologrammes, ses pouvoirs ne changent pas, tout ce qu'il sait faire c'est se servir d'un ordinateur, programmer, analysé et numériser ce qu'il l'entoure (comme moi IRL XD) et lancé des disques (#TRON). (Puis bon, des ailes et des cornes c'est trop mainstream j'ai lu ça quelque part :P ).

8) Que faites-vous dans la vie ?
Dans la vie active je suis étudiant pour devenir ingénieur informaticien, mais je programme déjà énormément et je fais même des interventions dépannage pour des machines en pannes, même dans des petites sociétés.
En parallèle je collectionne aussi du stuff relatif à la série, ma chambre est remplie x3
Sa s'étend même DANS l'ordinateur (littéralement, DEDANS!!!).

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Alors, je suis un grand gamer, si vous verriez mon setup... x3
Et, je joue à tout style de jeux (Sauf Fifa...) donc je préfère ne pas dire à quels jeu je joue mais plutot dire que je suis ouvert à tout jeux de tout types :babs:
(Mon pseudo Steam : Min-3 ; Mon pseudo UPlay : Min-3 ; Mon pseudo Origin : Advence_Dark)

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'aime bien les animes du style Haiyore Nyaruko-San car c'est wtf, j'aime bien Full Métal Alchimiste, SteamBoy, plus d'autres, mais trop... BEAUCOUP TROP, je n'ai cité que ceux qui m'on vraiment plu.

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Si vous voulez écouter un peu mes sons en voici quelques exemples que je fait durant mon temps libre (qu'il me manque ces derniers temps ^^')
Changeling Prisoner (j'ai fait de la merde je le cache pas, je savais pas quelle style en faire du coup je les ais tous fait en 1 son XD) : https://youtu.be/R4J-ah9cBeE
Starlight's VIP (Electro) : https://youtu.be/WI0fohAtXjw
Cyber Kingdom (Future Electro) : https://youtu.be/cZS3vFtWqAw
Transparency (Dubstep Orchestral, ou Melodyc pour ceux qui préfèrent) : https://youtu.be/7x1c8F-DiH8
Et pour finir ma sélection personnelle, Neo Wing's (Dubstep pure) : https://youtu.be/g9T1S8MlPHM
En espérant que ça plaise à certains :octavia: (PS, manque un smiley avec la tête de Vinyl dans les propositions XD)

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
En dehors d'être un brony, ba je fais aussi parti des Furrys et des Otakus ^^'
Mais j'aime aussi le mouvement SteamPunk, j'en fais des Cospays, et j'ai créer un OC Sorceleur (Réf : The Witcher) SteamPunk au passage :cool:
(Nouveau Cosplay de Mates Steam, mon OC, en préparation) Image
(Cosplay de Mates Steam en mode visiteur (Oui oui, visiteur avec un pistolet :luna: )) Image

13) Plutôt thé ou cidre ?
Thé, pour 3 raisons (#Min-3!!!) : Tea time with Fluttershy ; Tea Cup ; et... ba c'est bon le thé :pinkiecheck:

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
POINT 14 : LU & APPROUVER ! (v'nez pas me dire que je l'ai mal écris parce que j'ai mis un & au lieu d'un et sinon... :discord: Ce truc va se charger de vous :aah: )

Message par Nightmane » 30 janv. 2018, 15:04

Nightmane
Brony connaisseur

Re: Présentation DJ Min-3

Oooh un gamer / programmeur ayant un OC gamer/programmeur, c'est a la mode on dirais :hap:

Juste par curiosité j'aimerais bien savoir ce que tu programme :pense:

Sinon rien à redire, ta présentation est très complète, je te valide donc :lyrahug:

N'hésite pas a venir faire un tour sur la chatbox en bas du forum :sisi:

Message par DJ Min-3 » 30 janv. 2018, 16:41

DJ Min-3
Nouveau

Alors, mon OC n'est pas vraiment un gamer, fin, se battre pour vivre j'appelle pas vraiment ça jouer ^^'
Et, depuis ce dimanche je travaille sur un lecteur vidéo multi fonctions, imagines, tu as une interface vide, tu créer une librairie que tu appelles Musique par exemple, dedans tu mets quelques vidéos musicales, et 3 liens youtube, tu peux tout lire sur ton ordi depuis cette interface et même directement télécharger les vidéos de youtube sur ton ordi, puis tu vas sur ton tél, tu as le même contenu que sur ton ordi, tu ajoutes une nouvelle librairie depuis ton tél que tu appelles Caméra par exemple, tu met 2-3 vidéos, tu vas sur ton ordi tu as aussi ces vidéos, tout ça sans passer par un site, directement depuis le programme et ce de manière totalement privée
Voici à quoi ressemble la version 0.0.0.2 de mon programme actuellement Image

Puis à côté de ça je bosse aussi sur un petit jeu flash ayant pour thème la Rainbow Facotry mais la j'avance plus trop (manque un info graphiste :c)
Voici le menu par exemple
Image
Oki je vais y passer :gss:

Message par Bakaarion » 31 janv. 2018, 09:06

Bakaarion
Brony connaisseur

Bienvenue DJ Min3 !
Très intéressant ! Tu utilises quel logiciel pour composer ?

Message par DJ Min-3 » 31 janv. 2018, 11:51

DJ Min-3
Nouveau

Ableton Live 9 Suite ave mon launchpad
Et parfois un peu FL Studio 12 pour quelques samples complexes que j'importe ensuite vers Ableton :spike:

Message par Nightmane » 31 janv. 2018, 12:24

Nightmane
Brony connaisseur

"0.0.0.2" :hap:
Tu dois pas avoir fais grand chose :hap:

Message par DJ Min-3 » 31 janv. 2018, 17:53

DJ Min-3
Nouveau

Euh t'es gentil, pour le moment je n'ai eu qu'une heure pour le faire (je suis malade), voici à quoi ça ressemble :
Image
Il y aura des options pour changer le thème du programme.

Message par Nightmane » 01 févr. 2018, 18:38

Nightmane
Brony connaisseur

DJ Min-3 a écrit :
31 janv. 2018, 17:53
Euh t'es gentil, pour le moment je n'ai eu qu'une heure pour le faire (je suis malade), voici à quoi ça ressemble :
Image
Il y aura des options pour changer le thème du programme.
C'est étrange de donner une version à son programme alors qu'il n'a pas encore de version opérationnel :pense: (c'est juste ça que je voulais dire, le prend pas mal :P )

Message par DJ Min-3 » 03 févr. 2018, 11:17

DJ Min-3
Nouveau

Il est opérationnelle mais pas terminé, le but d'une alpha c'est de voir à quoi POURRAIT ressemble la version finale du produit.
La j'ai pleins d'idées mais il me faut du temps pour les développées, dans ma tête je vois déjà à quoi ça ressemblera une fois fini.

Message par Sbro » 03 févr. 2018, 15:15

Sbro
Brony connaisseur

Salut DJ Min-3 ! :vinylyeah:
DJ Min-3 a écrit :
30 janv. 2018, 14:22
J'adore Fluttershy, parce que Flutterbat x3
Fluttershy est une des Mane 6 que je préfère, mais je dois faire partie des rares personnes qui n'ont pas aimé l'épisode de Flutterbat... :rarityangry2:

Répondre