Magic Joker

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Répondre

Message par Magic Joker » 18 févr. 2018, 12:40

Magic Joker
Nouveau

Magic Joker

1) Origine de votre pseudo ?

Bizarrement, ce champs est le dernier que j’ai rempli. J’ai rédigé toute ma présentation et la question restait. Comment je veux être appelé ? Je me suis pas mal trituré les méninges et je me suis rappelé à quel point j’aime le personnage d’Hisoka dans HunterXHunter ! … Et puis c’est tout, rien de particulier, :pinkhuh: j’aime le personnage joker qu’on peut trouver n’importe où et Hisoka est aussi un magicien… ça ne va pas plus loin !

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Au carnaval du lycée, une petite rousse déguisée en Pinkie Pie sautillait autour de moi en criant ‘’Houuu !! Toi tu dois regarder my little pony ! Ça pourrait trop te plaire !’’ Il va sans dire que j’étais assez dubitatif… Cependant, quelques années plus tard, j’avais besoin d’une nouvelle série à regarder, j’ai repensé à cette petite Pinkie et décida de me lancer ! ça a été un peu long avant d’accrocher mais quand le feu a pris, (merci de lire la phrase qui suit avec l’accent espagnol) la passion s’est emparée de moi et les poneys se sont entrés dans mon cœur, pour ne plus en ressortir.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

J’ai fini la saison 7, mais je n’ai pas encore pu voir le film. Je suis plutôt VO, j’avais commencé avec et j’ai gardé cette habitude.

4) Quels sont vos poneys préférés ?

Discord ! Il est beau, il est grand, il est fort et il sent bon la lavande. Il n’est peut-être pas un poney, mais il pourrait le devenir s’il en avait envie. Je l’adore car chaque scène avec lui est unique et qu’il y a une cohérence dans le chaos qu’il sème. :disco:

Starlight Glimmer, elle est belle, badass et elle fait tout de manière grandiose, même ses erreurs. Ce personnage n’est jamais dans la demie mesure, sa tristesse est profonde, sa détermination inattaquable et elle a largement les moyens d’arriver à ses fins

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

Ma Cutie Mark est composée des lettres grecques π Σ Ɛ . Elle m’a été donnée quand j’ai compris deux choses : que je suis fait pour les sciences, et que je suis le produit de la somme de mes erreurs.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

J’avais besoin de prendre l’air, de rencontrer des personnes qui sortent des archétypes que je croise tous les jours, des gens venant d’horizons différents. Comme MLP occupe une grande partie de mon temps libre, je me suis dit ‘’pourquoi MLP n’occuperait pas une part encore plus importante de ton temps libre ?’’ J’ai donc cherché un peu, me suis attardé ici, et finalement je pose ma tente sur ce site qui a l’air d’avoir une communauté très sympathique.

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ?

Parce que je suis quelqu’un de super original, je veux être une Licorne ! Simplement parce que la magie c’est cool et très pratique dans la vie de tous les jours.

8) Que faites-vous dans la vie ?

Vous voyez le cliché du chimiste fou, les cheveux toujours en bataille, en train de concocter des potions étranges avec des molécules au nom imprononçable ? C’est moi ! Enfin, j’espère que ce soit moi, je suis actuellement étudiant. A part ça j’adore les jeux vidéo, MTG, les jeux de rôle papier (non je ne suis pas un cliché !) et de manière générale, tout ce qui peut me permettre de me triturer les méninges. Cependant, mes études ne me laissent pas trop de temps pour mes hobbies, je profite d’ailleurs de cette section pour annoncer que je ne serais sûrement pas un membre très actif…

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Je suis beaucoup trop asocial pour les jeux en ligne, je n’ai jamais réussi à m’y mettre. Cependant pour les jeux vidéo, je reste sur les classiques, Zelda, Pokémon, Undertale… Le jeu qui m’a le plus marqué reste cependant Portal, j’adore passer ma journée à jouer avec des trous et Glados est juste incroyable.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Je ne regarde plus trop de dessins animés de mon enfance, mais en ce moment je suis un adepte de Rick and Morty et de Bojack Horseman ! Ils ajoutent un côté sombre et mystérieux à ma personnalité… Et entre Discord, Hisoka, Glados et Rick, vous aurez compris que je suis en extase face aux personnages quasi omnipotents et qui n’agissent que pour satisfaire leurs pulsions.

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Je ne suis pas vraiment un artiste, je ne produits rien. J’aimerais bien peut-être écrire des FanFics mais ce n’est pas pour tout de suite.

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?

Senpai… Je dois vous avouer quelque chose… C’est ma première fois… Je ne sais pas trop comment ça va se passer… S’il vous plaît senpai :shyshy: … soyez doux et gentil… et dites-moi si vous n’avez pas de plaisir avec moi !

13) Plutôt thé ou cidre ?

Je vais dire thé. Parce que quand je bois du thé, je suis viril ! car je ne mets pas de sucre moi ! …. Mais le cidre, si ce n’est pas du doux c’est trop fort pour moi…

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Chef Oui Chef ! Le règlement est lu ET approuvé !

Message par Nightmane » 19 févr. 2018, 00:28

Nightmane
Brony connaisseur

Re: Magic Joker

Ca c'est de la bonne présentation qui fais plaisir !

Bon par contre, encore un asocial, solitaire ... Manquerais plus que tu sois programmer et on a le combo ultime :hap:

Sinon bienvenue à toi, je valide ta présentation :lyrahug:

Message par Magic Joker » 19 févr. 2018, 00:46

Magic Joker
Nouveau

Désolé je suis pas programmeur ! même si j'aimerais bien ! Et je suis pas non plus un solitaire ! C'est juste que la plupart de mes amis viennent de ma classe et donc partagent certaines caractéristiques communes, comme l'engouement pour les sciences. Et je veux rencontrer des gens avec qui je partage des intérêts différents et une façon de penser qui change ^^ c'est tout.

Message par Sbro » 19 févr. 2018, 07:04

Sbro
Brony connaisseur

Bonjour et bienvenue, Magic Joker ! :cheers:
Magic Joker a écrit :
18 févr. 2018, 12:40
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Au carnaval du lycée, une petite rousse déguisée en Pinkie Pie sautillait autour de moi en criant ‘’Houuu !! Toi tu dois regarder my little pony ! Ça pourrait trop te plaire !’’ Il va sans dire que j’étais assez dubitatif… Cependant, quelques années plus tard, j’avais besoin d’une nouvelle série à regarder, j’ai repensé à cette petite Pinkie et décida de me lancer !
C'est un 1er contact plutôt originale avec la série ! :pinkiehappy:

Message par Bakaarion » 19 févr. 2018, 10:17

Bakaarion
Brony connaisseur

Bienvenue Magic Joker !

Répondre