Mise à jour d'un membre pas très présent

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Répondre

Message par Dash20 » 27 févr. 2018, 16:00

Dash20
Nouveau

Mise à jour d'un membre pas très présent

Ayant eu une présentation il y a fort longtemps totalement périmé je me permets d'en refaire une car je suis et resterai toujours une brony, la communauté m'avait manqué et ses membres également. ;) (Même si je n’ai vraiment pas été présente sur ce forum) Je risque de revenir quand je peux maintenant et histoire que vous sachez directement à qui vous avez affaire c'est bien plus facile avec une présentation !

Now, THE formulaire !

Est-ce que vous aimez les GROS pavé ?!
-Naaaaaaaaan !
- Alors en voilà un !
- yaaaaaaay !

1) Origine de votre pseudo ?

Il vient de Rainbow Dash, je n'ai pas voulu me cassé la tête je vous avoue :rire: Sinon ça aurait été AtalanteDash, donc en soit, c'est juste un diminutif (Atalante est mon personnage favoris de la mythologie Grecque), le 20 pour le 20% cooler (encore une fois je ne me casse pas la tête j'assume totalement).
Ca fait très kikoo brony tout ça :sisi:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Grace à un super site du nom de Animation source ! Je me suis demander (Etant donné que comme partout il y avait des modérateurs) Pourquoi des adultes apprécient ce cartoon, et au début, j'avais simplement bien aimer. Le temps est passé et un soir, ça passait sur Tiji, je me suis rappelé qu'elle existait, j'ai regardé jusqu'à début de saison 2 plus ou moins (car le reste n'était pas encore sortie je pense) et je suis directement devenu extrêmement fan de Rainbow Dash (Qui était déjà mon personnage favori, mais je n'étais pas une fanboy comme ce qui a suivit). Et très vite j'ai été au courant de la communauté qui entourait l'univers du personnage que j'aimais tant.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Saison 6 et je n'ai pas pu attendre d’avoir le temps de tout regarder convenablement donc je me suis avancée sur les épisodes qui concernaient Rainbow'. ( Sacré kikoo !)

4) Quels sont vos poneys préférés ?

GROSSE FAN HARDCORE DE FLUTTERSHY OVER HERE.

Plus sérieusement je pense que vous l'avez deviner, mais un petit top ne serait pas de refus !

7- Night Glider: Comment peut on ne pas développer un personnage aussi beau ! Nan mais regardez moi ce Design ! Je la trouve super classe ! Si Habros pouvait nous en dire plus je serai clairement en mode --> https://i.imgur.com/eFfmdb3.jpg. Elle me rappelle un mélange entre la nuit et l'hiver qui sont deux choses qui me détendent.

6- Nightshade: C'est à cause d'une fanfic d'un écrivain nommé Calm Wind (ce mec est juste dans le futur, tellement il fait de belles choses) d'on je suis sacrément fan que j'ai aimé ce personnage. On la voit que quelques minutes dans la série, mais DAMN dans cette fic' pour résumé c'est une jument, très puissante et incroyablement terrifiante car elle n'a aucun bon fond juste un petit côté pervers, enfin petit.. Elle se ferait bien un enfant quoi, mais c'est le mal incarné. l’Idée de l’a provoquer ne vient même pas à l’esprit des gens. Pas pour rien que la madame est capitaine des Shadowbolts ! cependant, je ne sais pas pourquoi je l’aime :pense: elle a un certain charisme.

5- Soarin: Autant dans la série il passe pour un crétin, autant dans la même fanfic dit plus haut il est génial. Y a beaucoup trop de chose à dire, mais pour résumer c'est un personnage qui est basé sur l'honneur, le devoir de sauver son prochain le tout en étant le mal alpha avec un côté introverti, badass, représente la force dans son escouade et maladroit. j'aime. :sisi:

-Daring Do: C'est Lara croft. :RDlaugh3: et je suis une grande fan de ce personnage, c'est un de mes jeux favoris car l'héroine est puissante et bien badass (et je parle pas de la version des années 90 début 2000 :non: bien que le concept était là, après le physique du personnage tu sens que c'est pour autre chose qu'il est là) et par dessus tout notre archéologue est une grosse aventurière. Je m'y reconnais, car j'aime ça aussi tout comme les voyages. Ne m'offrez pas un mec, mais des billets d'avions pour de belles destinations ! :P

ON PASSE AU CHOSES SERIEUSES le top 3 :

-Fleetfoot: Alors pareil. Dans la série elle est ce que l’on qualifierait de Tchoin :hap: . AUTANT dans la Fanfic elle est géniale. C’est une jument très taquine sur les bords ça peut vraiment aller dans les mauvaises blagues, mais elle s’en fou. elle rit de tout. Fort demander dans les magasines c’est également la plus extravertie de l’équipe de tête ( Spitfire, Soarin, elle et Rapidfire.)Le publique des Wonderbolts l’apprécie plus car c’est aussi elle qui communique le plus avec . Elle est reconnu pour sa rapidité au sein de l’équipe et est la première à consommer en soirée et à troller. Elle me fait énormément pensé à Sombra du jeu Overwatch dans le lore.

- Spitfire ou Vinyl je ne me déciderais jamais donc il n’y a pas vraiment d’ordre de préférence au niveau de ces deux là, je vais juste commencer par spitfire parce qu’il faut bien expliqué quand même xD

- Probablement le deuxieme personnage avec un level de badassitude hardcore avec Nightshade: Son travail avant tout, représentation de la warrior women 10/10 ainsi que l’agilité de son escouade. C’est genre tu l’as fais chier fais gaffe à ton petou. Après justement niveau sérieux c’est chaud je m’y repère pas vraiment, elle est un peu beaucoup coincée du fessier, faut qu’elle apprenne à se détendre à la Fleetfoot pour qui la vie est plus chill. Mais bon, sa renforce ce côté capitaine donc c’est une excellente excuse. (Aussi à voir dans la fanfic car ouais je suis désolé, mais ça a jouer sur moi pour le reste de la série XD)

- Vinyl, parce que je la voit comme ça --> https://vignette.wikia.nocookie.net/jet ... 0425223725 Elle sort tout droit de Jet Set Radio c’est excellent ! Un de mes jeu favoris, car c’est un mélange entre l’art et le sport, le combot parkour + le roller et le graff… Je dis oui XD dans le top 5 des best jeu du monde même si il se fait vieux. Le streetwear bordel ! le monde de la rue ! J’aime ça ! Les graf’ l’electro, le bon rap (pas du Jule t’as compris) ou les deux ! C’est juste excellent ! Et une fille dans ce monde là … -> https://i.imgur.com/eFfmdb3.jpg

*trompète, applaudissement, crie de foule, enjaillement, roulement de tambour, tsunami, hélicoptère, trump qui twerk*

Rainbow Dash.

Alors.. *HUMHMUHUM*

Je prends mon temps.. :hap:

suspens :hap:

Go:
Il faut savoir que je suis fan d'un personnage (peut importe l'univers: comics, Films, séries etc) que et seulement si ce dernier à des points communs avec moi, je fonctionne ainsi. Et plus il y en a plus je l'aime et Rainbow est définitivement celle qui en a le plus jusqu'à présent... Et il fallait que ce soit dans l'univers de mlp *facepalm*. Forcément pour quelqu'un comme moi, avec mes goûts, caractère et personnalité etc, c'est pas très crédible au premier abord quand je le dis à quelqu'un qui ne connait pas l'univers ou ne sait pas renseigner (des gens de la vie de tous les jours) et c'est compréhensible ! Je serais de même car on rappelle que à la base c'est un dessin animé pour petite fille, mais étant donné que je suis une fan d'animation je me sentais obligé de me renseigner et ce qui devait arrivé arriva. L’univers de mlp vu sous est autre œil est vaste et génial, on retrouve de tout et ce qu’on ne trouve pas vous le trouverez dans sa communauté.

Donc pour faire court je me retrouve beaucoup en Rainbow Dash plus que n’importe qui. A la différence des kikoo, j’ai bien assez les pieds sur terre pour me dire que ca reste un personnage, ne vous en faites pas. xD Et puis croyez moi que je n’étais pas partie dans l’optique qu’elle soit m’a favorite au début car beaucoup trop de monde l’aimait avant que je m’y intéresse et je pensais que j’allais m’intéresser à un personnage que pas beaucoup de monde apprécie, qui sort du lot etc…

Well,

J’ai basculer du côté obscur de la force.

.5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Je n’ai pas de Oc, donc j’en ai pas. *crédits de fin de la série*

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Internet. Il me fallait bien trouvé un forum brony avec des gens Sympa. Même si j’ai pris mon temps avant de m’inscrire.. je ne me souviens même plus du pourquoi. :pense:

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase ! :D Parse ke ta vue ile peuve voler cé tro bi1

8) Que faites-vous dans la vie ?
Etudiante en Art, j’aimerais avoir un parachute en infographie car bon ça doit être cool de faire des animations de types les cinématiques de Wow etc… mais j’ai choisi ce que je voulais il y a très longtemps de ça ce que je veux c'est:

Etre numéro une fille comme garcon au roller agressif, du moins sortir du lot avec un style et un skill bien à moi. Ca m’insupporte de savoir que physiquement les filles n’ont pas le même niveau que les gars dans un sport aussi cool que celui-ci. Au point de séparer les genre en deux catégories. Je vais montrer au monde entier que c’est faux.

Etre meilleure skateuse in to the world : être numéro une des femmes, mais avec des capacités physique masculine.

Etre la meilleure Belgo-marocaine au surf.

Et faire manger la poudreuse à qui conque se retrouve en face de moi au snowboard. Contrairement au reste je n’ai pas encore trouvé mon objectif dans mon sport d’hiver favoris, mais je sais que je serais une pro’ terrible.

Et la première femme à faire du big air parce qu’il y en a jamais eu et il faut une première pour que les autres arrivent. :D

En bref,
Une pro rideuse quoi.

Alors on tryhard hein ! Avec de la musculation 3fois semaine et des exercices de planche tous les jours , une bonne alimentation (donc là je profite pour faire un fuck à tout ceux qui bouffe de la pizza, des burgers, des cookies, des snack, des buscuits, boire du chocolat chaud, du soda surtout de type MONSTER) et 3 fois roller ou skate ça dépend des envies, mais beaucoup plus le roller, avec du snowboard en hiver et en été du surf !

Ouais du lourd du très, très lourd.

L'Art est une de mes passions aussi, ça me permet de me détendre ou d’exprimer mes sentiments quand je suis en colère par exemple. J’ai pas de sac de sable donc ça m’évite de tout casser autour de moi. Yay.

+ les conventions d’on je n’arrêterais jamais de me passer et que j’attends avec impatiente ! J’ai déjà songé à une convention brony il y a longtemps et ça retravaille dans ma tête. Je me ferais bien les conventions du nord de la France si il y en a, mes recherches datent xD c’est beaucoup plus facile pour une Belge. Ou un simple meet up pendant des vacances d’été ou quoi je me ferais un plaisir de venir, si vous choppez la fille avec un kigu de RD super cool c'est bibi.

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Pour ce qui est en ligne :
Grosse joueuse de Overwatch avec sombra et pharah et par-dessus tout Tracer je défonce des mamans. Tf2 avec mon scout. (Enfaite les personnages et jeux lents c’est so much insupportable, c’est comme les jeux à énigmes ou alors certains rpg, ainsi que les jeux de survie ou pire les jeux de cartes sur pc. ) Payday 2, fortnite, Counter Strike source et Condition zéro et 1.6, Borderlands 2, Waframe, Heroes of the storm, Wow sur un serveur craqué parce que la pauvreté, Je vais commencer Lol et j’ai joué à pleins d’autres trucs, mais on next.

Mes jeux favoris :
Mon jeu vidéo favori puisqu'on en parle est Ssx3 sur ps2. En dessous de mon number One se trouvent les Assassin's Creeds en raison de l'aventure et du parkour qu'on peut y retrouver, de leurs histoires pétillantes, mais aussi: Tomb Raider, Skate 2 et 3, les princes of persia et les unsharted mais donc c’est surtout les jeux d’aventures, les fps, les jeux de sport qui me marquent beaucoup plus et quelques jeux de combats.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Rick et Morty, je pense que après mlp c’est une grosse perle dans les séries cartoon récentes ( et je l’ai découvert avant qu’elle soit connue, je fais partie des vrais moi monsieur !)

Mon enfance à été bercé par Spirit, puis Balto et aujourd’hui il y a également les nouveaux héro grâce à gogo tomago, je préfère les comics ou les films au cartoons pour Wonder Women et de même pour storm des x men. Rebelle et Mulan sont deux disneys que j’approuve aussi ainsi que Volt. Mais c’est difficile de vous en dire plus car j’aime beaucoup l’animation.

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
BEAUCOUP de fanarts ! Les poneys c’est ce que je dessine le mieux après les furry de type loup, un jour je gafferais peut être quelques poneys sur des murs qui sait, car pour moment je ne fais ça que sur feuille x)

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
-Quand je serais une pro je me considérai comme Rideuse ou avec un très, très bon niveau xD

-J’ai été cavalière jusqu’à y a 2 ans et j’aime toujours monter, mais la communauté me dérange, je préfère ce sport sur son aspect compétitif et olympique depuis petite et sans tunes pour ça t’es dans le caca. Les sports extrême correspondent beaucoup plus à ce que je recherche qui est le fait de profiter de chaque seconde où je ne touche pas le sol et de manger de la vitesse.

-Grande fan de furry et d’animations

- Grande fan de punk rock et pop punk surtout dans leur début et du punk en général… genre j’ai les cheveux fort dégradé avec une mèche etc, mais je ne me concidère pas comme punk.

- Je ne me considère pas comme une artiste car à part vouloir refaire des morceau sur guitare électrique, être une artiste c’est bien plus compliqué, ce n’est pas parce que je dessine beaucoup et que j’aime et étudie l’art que j’en suis une, beaucoup de gens croient l’être, c’est plus profond les gars .

-Je joue au jeux vidéos mais je ne me considère pas comme une gameuse x)

-je regarde pas beaucoup d’anime, même si j’aime bien c’est juste le manque de temps donc je ne suis pas une otaku.

PAR CONTRE

Je suis cosplayeuse !

https://www.animationsource.org/images/ ... %20(1).jpg
https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5B0F66C2
https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5B41F5FA

Quand j’aurais atteint physiquement ce que je veux avoir. (Pour avoir des avantages pour mes sports) Je vous promets une RD Wonderbolt que je ferais en équipe avec une spitfire et un soarin ! Hors de question que vous passez à côté de ça parce que ca va être GREAT !

13) Plutôt thé ou cidre ?
Bubbletea. (La fille qui a pas comprit)

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ? Ouaip ! Lu et approuvé !

Et merci d'avoir lu, parce gosh t'as du courage :P

Message par Bakaarion » 27 févr. 2018, 18:21

Bakaarion
Brony connaisseur

Re: Mise à jour d'un membre pas très présent

Jolie présentation, bienvenue kikoo brony Dash20 ! :rd:
Je suis aussi un ENORME FAN de Rainbow Dash ! Même si manifestement c'est pas pour les mêmes raisons. https://www.youtube.com/watch?v=87wE2e0gYbg
En même temps elle a BEAUCOUP.... TROP... DE QUALITÉS...
Dash20 a écrit :
27 févr. 2018, 16:00
(donc là je profite pour faire un fuck à tout ceux qui bouffe de la pizza, des burgers, des cookies, des snack, des buscuits, boire du chocolat chaud, du soda surtout de type MONSTER)
Mais.... Je viens juste de m'acheter des pizzas... Aux 4 légumes, ça compte un peu ?
Dash20 a écrit :
Je vais commencer Lol
LoL ? Oh non, pas ça ! :rd:

Message par Sbro » 27 févr. 2018, 23:03

Sbro
Brony connaisseur

Étant arrivé sur le forum bien après toi, je suis ravi de faire ta connaissance, Dash20 ! :rdhair:
Dash20 a écrit :
Ouiiiii ! :twismile: Et il était bien sympa à lire !
Dash20 a écrit :
Je constate que les fanfics ont beaucoup influencé ton classement.
Perso, c'est les comics qui ont permi à certains persos de (re)monter dans mon estime.
Dash20 a écrit :
Mon jeu vidéo favori puisqu'on en parle est Ssx3 sur ps2. En dessous de mon number One se trouvent les Assassin's Creeds en raison de l'aventure et du parkour qu'on peut y retrouver, de leurs histoires pétillantes, mais aussi: Tomb Raider, Skate 2 et 3, les princes of persia et les unsharted mais donc c’est surtout les jeux d’aventures, les fps, les jeux de sport qui me marquent beaucoup plus et quelques jeux de combats.
J'adore aussi Assassins's Creed et Tomb Raider (enfin le reboot débuté en 2013, jamais touché aux anciens).
Prince of Persia était une excellente série, dommage qu'elle se soit arrêtée. :pinkiesad:
Ça me fait penser qu'il y a quelques mois, j'ai pu rencontrer le créateur des Sables du Temps à une convention, j'étais trop content de pouvoir le féliciter pour cet excellent jeu ! :flutterhug:

Message par Kreyxx » 27 févr. 2018, 23:05

Kreyxx
Nouveau

GOD

Faut vraiment avoir la foi pour pondre un pavé aussi long

Message par Dash20 » 28 févr. 2018, 20:16

Dash20
Nouveau

Bakaarion a écrit :
27 févr. 2018, 18:21
Jolie présentation, bienvenue kikoo brony Dash20 ! :rd:
Je suis aussi un ENORME FAN de Rainbow Dash ! Même si manifestement c'est pas pour les mêmes raisons. https://www.youtube.com/watch?v=87wE2e0gYbg
En même temps elle a BEAUCOUP.... TROP... DE QUALITÉS...
Dash20 a écrit :
(donc là je profite pour faire un fuck à tout ceux qui bouffe de la pizza, des burgers, des cookies, des snack, des buscuits, boire du chocolat chaud, du soda surtout de type MONSTER)
Mais.... Je viens juste de m'acheter des pizzas... Aux 4 légumes, ça compte un peu ?
Dash20 a écrit :
Je vais commencer Lol
LoL ? Oh non, pas ça ! :rd:
On est une Secte gars :sisi: (Bon un peu beaucoup grande la secte, MAIS les rageux nous passent au dessus :rd1: ) Peut importe les raisons on est tous des gens 20% for that lel, mais ce serait intéressant de les connaitre ! En ce qui concerne ta pizza, je lève mon fuck à la hunger Games :hap:

Et pour finir Lol.. Disons que j'aimerais savoir un minimum de quoi parle les gens quand ils en parlent, ça me permet de repérer certains personnages en convention aussi, car on va pas se mentir, il y en a énormément (je songe moi même à en faire un car leurs design est plutot sympa, je pense à Queen et surtout riven, mais il faut d'abord apprécier un minimum le gameplay) mais je n'ai jamais dis que j'allais devenir une grande joueuse, ça permet de s'amuser avec des amis, mais sans plus :P
Sbro a écrit :
27 févr. 2018, 23:03
Étant arrivé sur le forum bien après toi, je suis ravi de faire ta connaissance, Dash20 ! :rdhair:
Dash20 a écrit :
Ouiiiii ! :twismile: Et il était bien sympa à lire !
Dash20 a écrit :
Je constate que les fanfics ont beaucoup influencé ton classement.
Perso, c'est les comics qui ont permi à certains persos de (re)monter dans mon estime.
Dash20 a écrit :
J'adore aussi Assassins's Creed et Tomb Raider (enfin le reboot débuté en 2013, jamais touché aux anciens).
Prince of Persia était une excellente série, dommage qu'elle se soit arrêtée. :pinkiesad:
Ça me fait penser qu'il y a quelques mois, j'ai pu rencontrer le créateur des Sables du Temps à une convention, j'étais trop content de pouvoir le féliciter pour cet excellent jeu ! :flutterhug:
Damn ! Retournement de situation ! Je vais passer sur ta présentation et te dire bienvenue aussi :rire:

Ensuite, quand tu parles de comics, mlp ou général ? Ca intéresserai aussi de savoir. :RDrape:
ET GOSH je brûle de jalousie en ce qui concerne les développeurs de Prince Of persia ! :oO: Frime bien va, frime bien >^> en attendant ouais grave c'était trop excellent, je le considère un peu comme l’ancêtre des Assassin's Creed Aujourd'hui. C'était juste excellent.

Contente de savoir que tu as apprécié le pavé aussi, généralement le peuple n'aime pas ça, et je peux comprendre du coup gg et merci :rire:
Kreyxx a écrit :
27 févr. 2018, 23:05
GOD

Faut vraiment avoir la foi pour pondre un pavé aussi long
Tu l'as dis ! Mais au moins vous savez tout et j'ai rien à apprendre en ce qui me concerne comme dit au début :P (si ce n'est mes informations personnel *gratte gratte la nuque*) Vous n'auriez pas eu le temps je pense de découvrir ma personne vu mon manque de temps, mais je promets d'essayer d'être présente le soir quand je me repose justement.

Message par Sbro » 01 mars 2018, 07:29

Sbro
Brony connaisseur

Dash20 a écrit :
28 févr. 2018, 20:16
Ensuite, quand tu parles de comics, mlp ou général ? Ca intéresserai aussi de savoir. :RDrape:
Je parlais seulement des comics MLP, dont je suis les compilations par Urban Comics. La prochaine sort d'ailleurs le 18 mars, vivement ! :applebloom:
J'avais jamais lu de comics Marvel, DC ou autres avant MLP, ou du moins pas entièrement, juste feuilleté quelques-uns en magasin. Les BD américaines ne m'ont jamais intéressées, je préfère les européennes et les asiatiques. Mais la passion pour MLP m'a poussé à acheter les comics associés, et j'ai pas regretté. Comme quoi, cette série a vraiment une influence effroyable sur ses fans. :swamused:

Message par Dash20 » 01 mars 2018, 13:04

Dash20
Nouveau

Oh ça oui qu'elle a une influence et c'est cool quand des créateurs suivent la communauté même si quelques fois ils nous font pas de cadeaux x) Je les ai lu aussi (les comics) ainsi que ceux encore en vo (pas tous, mais ceux qui m'intéressaient) leurs histoires ne sont pas bien différentes de ce qu'on peut trouvé dans les épisodes les plus géniaux de la série, je trouve x)
Ils auraient pu aussi prendre en compte le comics avec chrysalis pour faire leurs épisodes où elle revient (de ce que j'ai compris, je ne les ai pas encore vu donc je ne sais pas si ça a été fait X"))

Message par Sbro » 01 mars 2018, 16:21

Sbro
Brony connaisseur

Dash20 a écrit :
01 mars 2018, 13:04
Ils auraient pu aussi prendre en compte le comics avec chrysalis pour faire leurs épisodes où elle revient (de ce que j'ai compris, je ne les ai pas encore vu donc je ne sais pas si ça a été fait X"))
Il me semble avoir vu sur le wiki de MLP que la plupart des comics ne sont pas considérés comme canoniques avec la série et les films, à part ceux racontant le passé de Sunset Shimmer et les Fiendship is Magic.

Message par Dash20 » 01 mars 2018, 17:11

Dash20
Nouveau

Tu viens de m'apprendre un truc ! XD

Répondre