Bronies: Choisissez votre destinée !

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.

Message 30 août 2012, 16:14

S
-Traduit par Я4V3/ Mise en page et corrections par Sakiru-

Voilà un truc que j'ai trouvé plus tôt sur /mlp/, j'ai trouvé ça drôle alors j'en ai fait une traduction et un topic.
Cette version là a été faite par un certain Secrets&Lies et est plus ou moins la version finale, enfin je suppose.


Résumé:
Vous avez toujours rêvé de vivre à Equestria ?
Parfait, il se trouve que j'ai un moyen de régler ce problème. A vrai dire, j'en ai même plusieurs, mais voyez plutôt par vous même...

~LES CHOIX :
1) Vous pouvez être téléporté où vous voulez à l'intérieur d'Equestria en tant qu'humain, et pourrez emmener 3 objets que vous possédez déjà. Vous n'êtes pas immortel mais immunisé contre la magie, cependant, vous n'êtes pas capable de parler la même langue que les poneys, aucun moyen excepté de longues années d’apprentissage appliqué, ne vous permettra de maîtriser leur langue. Cela reste d'autant plus difficile qu'au premier abord, les poneys vous considérons comme un horrible monstre du fait de votre apparence, mais si vous vous montrez patient et persévérant, la récompense sera à la hauteur.

2) Vous pouvez être téléporté où vous voulez à l'intérieur d'Equestria, toutefois vous ne pourrez rien emmener avec vous, et vous ne serez ni humain, ni poney, ni aucune autre créature du genre dragon , griffon, etc... Et aurez seulement la possibilité de devenir une créature que vous aurez inventé de toute pièce, ne possédant pas de pouvoirs démesurés mais qui inspire la peur ou la haine chez les poneys.
Vous pouvez améliorer votre situation si vous leur prouvez que vous ne représentez aucun danger, (bonne chance) cependant, car au moindre faux pas, personne ne sera là pour vous défendre et vous finirez banni par Celestia sur la lune, ou bien très loin d'Equestria. De là, votre vie sera très difficile à vivre.

3) Vous pouvez être téléporté où vous voulez à l'intérieur d'Equestria, et pourrez communiquer avec les poneys, vous pouvez emmener 3 objets avec vous. Cependant, pour une certaine raison, il vous est totalement impossible d'avoir des relations sexuelles avec un autre poney, vous pouvez toujours tentez de construire une relation simplement amoureuse, mais cela dit ce sera difficile puisque vous serez généralement rejeté de la société des poneys et qu'au moindre faux pas, vous serez là aussi banni du pays.
De plus, la magie n'a toujours aucun effet sur vous. Vous pouvez choisir d'être immortel ou non, mais ce choix est irréversible. N'oubliez pas que l'immortalité implique de voir toutes vos connaissances mourir les une après les autres, ainsi que d'autres inconvénients qui peuvent ici provoquer une dépression et une folie croissante au fil des années.

4) Vous ne faites rien, vous rejetez l'offre. Vous restez sur terre, payez vous impôts, vos factures etc. Vous vivrez une vie où vous regretterez possiblement de ne pas être parti à Equestria, au lieu d'être resté dans ce monde de haine, de corruption et de mal. MLP:FiM existera bien pour vous, mais restera simplement une série télévisé.

5) Vous pouvez choisir d'aller à Equestria et d'être un humain, un poney ou n'importe quelle créature mentionnée dans la série qui ne soit pas immortelle, et vous pourrez emmener 3 objets avec vous, en vivant en harmonie. Vous pouvez choisir votre âge dès votre arrivée à Equestria (de 1 à 100 ans).
Cependant, lorsque vous mourrez, vous vous réveillerez sur terre en reprenant votre vie habituelle là où vous l'aviez laissé, et vous ne vous souviendrez d'absolument rien concernant cette expérience, il ne sera en aucun cas possible que ces souvenirs vous reviennent. Ce sera comme si vous vous étiez simplement évanoui.

6) Vous pouvez amener un poney non-immortel avec vous sur terre, mais il faut que ce soit un poney apparu à l'écran et non pas un OC.
Il parlera alors votre langue et pourra utiliser la magie si vous choisissez une licorne, mais sa magie n'aura effet sur aucune créature vivante.
Si vous amenez un poney alors que ce n'est qu'un bambin, il vous considérera alors comme son/sa père ou mère.
Vous pouvez entreprendre de coucher avec, mais prenez en compte que vous "devriez" avant tout considérer ce poney comme votre enfant ou votre protégé et cela tiendrait plus du viol qu'autre chose (vous seriez donc une horrible personne hein ! :hap:).
Notez aussi que vous ramenez là une créature innocente dans un monde corrompu, quoi qu'il arrive, si les médias ou le gouvernement apprenaient l'existence de ce poney, il vous en retirerait la garde en vous laissant sans aucun espoir de le revoir un jour.
Vous pouvez choisir l'âge du poney que vous ramenez, mais dans quoi qu'il arrive, votre poney ne sera pas capable de survivre plus de 40 ans.

7) Vous pouvez être téléporté où vous voulez à l'intérieur d'Equestria, vous êtes humain et pourrez emmener avec vous de 1 à 6 objets que vous possédez déjà.
Vous pourrez communiquer avec les poneys, et pourrez aussi choisir d'être immortel ou non et d'ailleurs si vous choisissez de ne pas l'être, vous retournerez à votre vie humaine après votre mort à Equestria. Cependant vous pouvez être téléporté à Equestria que pendant la période de l'age de pierre ou dans un futur lointain, là ou la technologie à amplement évolué dans le pays, prenant place sur l'utilisation de la magie ainsi que sur la mythologie, de plus dans le futur, Equestria à perdu de son innocence est à commencé à devenir un monde corrompu et froid. Et enfin, une guerre fait rage et divise le pays.

8­) Vous vous téléportez à Equestria en tant qu'esprit immatériel. Vous pourrez voir les autres, mais les autres ne vous verront pas. Vous ne pourrez pas interagir avec eux. Paradoxalement, vous serez aussi immortel. Techniquement, vous ne faites que regardez la série d'une meilleure perspective, et épier chaque individu à n'importe quel moment sains craindre aucune conséquence. Toutefois, vous ne pourrez pas voyager dans le temps, mais pourrez décider de revenir sur terre et reprendre votre vie humaine tout en conservant la mémoire de ce qui s'est passé.
Cependant, lorsque vous retournerez à votre vie sur terre, la série MLP (du moins la 4ème génération) ne sera jamais inventée, vous pourrez bien sûr tenter de la créer par vos propres moyens mais cela restera extrêmement difficile.

9) Vous devenez un poney à Equestria, vous vivrez votre vie de poney de la naissance jusqu'à la mort. Cependant vous serez, soit un poney totalement fou (comme Screwball) soit très retardé mentalement (beaucoup plus stupide que Derpy par exemple).
Vous devrez vivre cette vie du début jusqu'à la fin, hébergé dans un asile ou dans un hôpital et cela sans commettre de suicide, assisté ou non.
Si vous accomplissez cette tâche, vous vous réincarnerez en ayant le choix de garder votre ancienne mémoire ou non, et remonterez le temps jusqu'au moment où les Mane 6 deviennent amies et aurez ainsi la possibilité unique de devenir le 7ème membre du groupe, et prendre part à toutes leurs aventures. Vous aurez alors une vie banale puis lorsque vous mourrez, tout cela sera fini, il n'y aura plus de réincarnation.

10) Vous pouvez être téléporté où vous voulez à l'intérieur d'Equestria, amener 10 objets avec vous que vous posséderez déjà et vous pourrez communiquer avec les poneys, tout en ayant la possibilité de choisir d'être n'importe quelle créature, incluant un être humain.
ET en bonus, vous obtiendrez la Montre de Dieu: cette montre est indestructible et dure éternellement, celle-ci a aussi le pouvoir de vous faire voyager dans le temps une fois tout les 25 ans, et peut diminuer ou augmenter votre age à volonté.
Vous ne pourrez cependant emmener au travers de vos voyages dans les temps, que les objets que vous avez initialement apportés avec vous.
La montre est invisible pour tout le monde sauf pour vous. Techniquement, vous vivrez donc éternellement et pourrez vivre n'importe quelle époque à Equestria. Toutefois, vous ne pourrez plus revenir sur terre.
Voilà cependant une condition à tout cela: si vous faites ce choix, vous devrez d'abord finir votre vie actuelle d'humain, puis vous devrez vivre une seconde vie en tant qu'humain sur terre mais celle-ci se déroulant au 19ème siècle et dans le plus pauvre des pays du monde, vous vivrez donc probablement une vie misérable quelque part en Afrique, dans une maison faite de déjections.
Vous devrez survivre pendant au moins 50 ans dans cet état pour accéder à votre dernière réincarnation, à Equestria. Si vous mourrez avant, vous n’aurez pas de seconde chance.

11) Vous pouvez être téléporté où vous voulez à l'intérieur d'Equestria et amener 3 objets avec vous.
Vous pourrez choisir d'être un humain ou un poney, et si vous choisissez d'être un poney vous pourrez choisir d'être natif d'Equestria ou non.
Vous pourrez aussi choisir d’effacer ou non votre mémoire au moment de venir à Equestria. Ici Equestria n'a rien d'anormal, le pays est tel qu'on le voit dans la série, et vous aurez en plus la possibilité de devenir le 7ème membre des Mane 6.
Cependant pour être téléporté, vous devrez tuer 10 personnes parmi les plus proches de vous et cela, dans un délai de 3 jours maximum. Peu importe l'âge ou la distance qui vous sépare. Si vous vous faites prendre entre temps, c'est perdu. Mais si vous réussissez à tous les tuez dans le temps imparti, vous gagnez l'accès à Equestria et à une vie des plus heureuses.

12) Vous êtes téléporté à Canterlot, vous pourrez emmener 3 objets avec vous, toutefois vous êtes obligatoirement un humain.
Vous êtes immunisé contre la magie et mortel. Une fois arrivé à Canterlot, il se trouve que la Princesse Celestia est affreusement malade, atteinte de la seule maladie capable d'emporter les être immortels.
Le seul moyen de la sauver est de trouver un fruit extrêmement rare, mais le seul endroit où l'un de ces fruits a été vu est au delà des limites de toutes les cartes du pays.
Il pousse sur un arbre de 15 mètres de haut, au bord d'un lac de lave, au sommet d'un volcan qui se trouve être la plus haute montagne existante de mémoire de poney. Aucun autre poney n'est assez brave pour vous accompagner, et vous devrez donc effectuer cette quête totalement seul.
La montagne se trouve à une distance de 1600 kilomètres de votre position actuelle, que vous devrez donc parcourir à l'aller et au retour.
Celestia ne survivra que durant une année encore à partir de là, il est donc impératif pour vous de vous presser.
La princesse vous dit cependant d'aller voir Zecora avant d'effectuer votre quête, et celle-ci vous offre alors le choix entre 3 différentes mixtures et remèdes qui vous octroierons des compétences supplémentaires mais temporaires pour vous aider.
Elle n'en a en effet que trois car les ingrédients pour les composer sont très rares et que la plupart des potions n'ont effet que sur les poneys (et pas sur l'humain que vous êtes). Cependant, il est certain que ces potions là ont aussi effet sur les humains. Mais elle ne peut vous en offrir qu'une car consommer deux de ces potions en une vie, provoquerait sans doute une mort horriblement douloureuse. Voilà donc les choix qu'elle vous propose:

*La Fleur Nutrina.
Chaque pétale (10 en tout), mangés séparément, vous rassasie de votre faim et de votre soif pendant une durée de 24 heures au total. De plus vous ne ne ressentirez plus de fatigue, jusqu’à ce que ses effets s'estompent.

*La Pomme Alicorne.
Il faut manger cette pomme entièrement pour obtenir ses effets. Une fois avalée, elle vous offre pendant 8 heures, des ailes qui vous permettent de voler à une vitesse de 150km/h maximum ainsi qu'une corne qui vous permet d'utiliser la magie pour vous aider à combattre des monstres, localiser certains objets, créer des outils simples, etc. Toutefois, il vous est impossible de vous téléporter ou de réaliser un Sonic Rainboom.

*La Cerise Enigma.
Une fois mangé, vous serrez ramené sur terre, dans votre chambre. De là, vous pouvez récupérez 3 objets supplémentaires, que vous ne pourrez porter que grâce à votre seule force physique. Cependant, ils ne devront pas forcément vous appartenir, vous aurez ainsi la possibilité de les voler. Vous aurez exactement une heure en tout pour prendre ces objets avant de revenir à Equestria.

Vous pourrez utiliser n'importe lequel élément choisi parmi ces trois objets, à n'importe quel moment de votre quête.
Durant votre aventure vous aurez à faire face à divers dangers, dans ces terres encore inexplorées par les poneys, comme des intempéries, les sécheresses, la neige, les monstres, la faim ainsi que la soif.
Vous devrez alors vous montrer très prudent, en vous mettant à l'abri des orages, trouver de la nourriture et de l'eau potable, ainsi que des soins si vous êtes blessé, etc...
Tout cela mettra à l’épreuve en tant qu'humain, votre condition mentale et votre capacité à survivre. Si vous réussissez à obtenir le fruit, vous devrez le ramener à Canterlot pour le livrer à la princesse.
Le fruit en lui-même ne peut pas pourrir, il peut cependant être détruit si vous l'écrasez ou si vous le faites tomber (il ressemble à un petit melon). Si cela se produit, vous avez échoué votre quête. Mais si vous l’amenez sans problème à Celestia, elle sera guérie et vous offrira la possibilité de soit :
-Obtenir la "Montre de Dieu supérieure": voyager dans le temps quand vous le voudrez, ET en emmenant n'importe quel objet d'Equestria incluant les poneys et les créatures. Vous aurez aussi l'effet de rajeunissement et de vieillissement qui aura en plus des effets sur ces même poneys ou créatures, ET vous pourrez revenir sur terre tous les 10 ans mais toutefois sans pouvoir rien emmener avec vous.
-Devenir un haut dirigeant d'Equestria
-Ou revenir sur Terre et continuer à y vivre comme dans le choix n°4.

13) Vous pouvez être téléporté où vous voulez à l'intérieur d'Equestria et pourrez amener 3 objets avec vous. Vous pourrez choisir d'être un humain ou un poney et si vous choisissez d'être un poney vous pourrez choisir d'être natif d'Equestria ou non.
Vous pourrez aussi choisir d’effacer ou non votre mémoire au moment de venir à Equestria. Vous aurez de plus la possibilité de devenir le 7ème membre des Mane 6. Cependant, ici les fanfics Cupcakes, Sweet Apple Massacre et Rainbow Factory se passent réellement. (Have Fun !)



~LES BONUS :
Les bonus sont des choix supplémentaires qui se différencient par le fait qu'ils soient d'une part plus avantageux, mais qu'ils nécessitent d'une autre part aussi l'accomplissement d'un défi pour pouvoir y accéder.

1) La Boite Mystérieuse (ou le bain de sang).
Vous obtenez une boite dans laquelle vous pourrez choisir 3 armes parmi les suivantes : 44. Magnum (300 balles), Glock .45 (15 chargeurs), CZ75 (15 chargeurs), Colt 1911 (15 chargeurs), M16 (10 chargeurs), AK47 (10 chargeurs), M4 (10 chargeurs), FAMAS (10 chargeurs), M40 (400 balles), Barrett Cal .50 (15 chargeurs), AW50 (15 chargeurs), Socom M24 (15 chargeurs), RPG (5 roquettes), M72 LAW (5 roquettes) couteau de chasse, poing américain, couteau balistique (5 lames), couteau de lancer (10 couteaux), Tomahawk (2 paires) katana, épée à deux mains, cimeterre (au nombre de 2), lance, corde de piano, hache de guerre, marteau de guerre, et un pistolet laser (150 tirs).
Quand vous avez fait votre choix, vous serrez téléporté au milieu d'une grande ville de poneys, et à partir de là vous DEVREZ tuez 666 poneys ou autres créatures capables de parler.
Sachant que tuer une petite créature mythique vaut pour 5 morts, une grande créature mythique pour 10 morts, un Ursa Minor pour 20 morts, un Ursa Major pour 30 morts et un dragon adulte pour 50 morts.
Ils n’auront aucune pitié pour vous et vous attaquerons tous, même des créatures tel les Ursa Majors ou les dragons pourront vous attaquer. Seuls les alicornes ne vous attaquerons pas. Vous n'aurez pas de temps limite de temps pour accomplir cette tâche, donc vous pouvez fuir ou vous cachez si vous le voulez, mais vous ne pourrez jamais vous cachez pour très longtemps.
Vos assaillants ne pourront pas vous tuez mais pourront vous réduire à un état d'agonie, puis une fois capturé, Celestia vous rendra immortel pour ensuite vous bannir sur la lune ou vous forcer à une vie de solitude éternelle.
Cependant, si vous réussissez à tuer 666 poneys et/ou créatures intelligentes, vous obtiendrez la "Montre de Dieu", et serez donc capable de remonter le temps pour revenir à l'instant précédant le début du défi. Vous pourrez ainsi continuer à vivre sans subir les conséquences de votre choix, et cela tout en gardant la montre.

2) Le choix de l'assassin.
Vous pouvez choisir d'aller ou non à Equestria, si vous y allez, vous aurez 24 heures pour assassiner l'ensemble des Mane 6 ainsi que Derpy.
Si quelqu'un vous découvre et donne l'alerte, cela deviendra juste beaucoup plus difficile. Vous pourrez seulement prendre 1 objet avec vous. Il peut être à vous ou vous pouvez le voler, vous aurez toutefois 24 heures pour vous préparez avant d'aller à Equestria et de commencer votre série de meurtres.
Si vous les tuez toutes dans le délai imparti, vous recevrez la "Montre de Dieu avancée", celle-ci possède les même effets que celle décrite précédemment, à la différence qu'elle peut vous faire retourner sur terre tout tout les 20 ans au lieu de 10 ans.
Si vous êtes capturé ou tué par quelqu'un, la partie est terminée, vous êtes mort pour de bon. Si vous ne réussissez pas dans le temps imparti, vous rentrerez dans la dimension du choix n°9.



#Précisions des règles:

-L'immortalité signifie que vous ne vieillissez pas, mais vous pourrez toujours vous suicider ou être tué. Vous êtes doué d'une immortalité totale seulement pour les choix n°2, 3, 7, 8 et le bonus 1.

-Pour toute autre question, me demander.

Débattez, argumentez, choisissez... MAINTENANT !


Message 03 sept. 2012, 08:36

Я4V3
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 15 août 2012, 22:07
Sexe : Garçon
Localisation : ಠ_ಠ
Contact :
Hé ho ! Tu pourrais au moins ne pas faire de faute en écrivant mon pseudo. :noel:

Bon, je prend le choix numéro 7 avec immortalité, et je me téléporte à l'age de pierre.
Mon plan est simple : à l'âge de pierre j'ai déjà suffisamment de connaissances personnelles pour m'imposer comme celui qui pourra mener les poneys vers la construction d'une nation puissante. Comme je suis totalement immortel je peux continuer ainsi au travers des siècles et de ages...

Enjoy mon statut de divinité des poneys ! :hap:
Image
╔═════════════════════════════════════╗
║→ Liste complète de mes traductions. ಠ_ರೃ
║► A Summer Twilight
║► Bubbles
║► Today, Tomorrow, and Forever
╚═════════════════════════════════════╝

Message 03 sept. 2012, 10:15

S
Я4V3 a écrit :Hé ho ! Tu pourrais au moins ne pas faire de faute en écrivant mon pseudo. :noel:

Bon, je prend le choix numéro 7 avec immortalité, et je me téléporte à l'age de pierre.
Mon plan est simple : à l'âge de pierre j'ai déjà suffisamment de connaissances personnelles pour m'imposer comme celui qui pourra mener les poneys vers la construction d'une nation puissante. Comme je suis totalement immortel je peux continuer ainsi au travers des siècles et de ages...

Enjoy mon statut de divinité des poneys ! :hap:
Ce plan machiavélique :noel:

Message 19 févr. 2013, 19:48

Full moon
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : 18 janv. 2013, 00:52
Sexe : Garçon
Franchement celui qui a trouver tout sa est un malade?
Vous imaginer de ce que vous nous faites choisir !!!
bref je choisi le 2 et active ma carte piège (lolilol) :trollface: :

je décide de devenir des nombreuse créature de mon imagination : l'escale's fox ( renard d'Escale en français ).
rapidement le l'escale's fox est un petit animale bipède de 90 centimètre de haut doter de l’étrange capacité de comprendre tout le règne animal étant une sorte de fusion de différant canidé sauvage.
de haut en bas :
oreille de fennec, tète de renard griser d'une mèche et coiffer d'une pierre sur le front, corps de canidé normal ( loup ) et patte et queue de fennec (donc courte et coudé comme celle des poney dans la série pour les patte, très fournie pour la queue).
je suis trop nul en dessin pour vous montrer exactement comment je l'imagine mais c a peu près sa^^
derniers détail les escale's fox sont pudique et porte de lambeau d'habit car trop timide pour en demander au autre

du coup je fonce a ponyville et tente de me faire adopter pas fluttershy en faisant ma tète de chien battu (pas dure pour un lycanthrope ^^') :RDcry2:
si sa foire je tente de me faire comprendre jour après jour par les poney petit a petit et fini ma douce vie a ponyville :pinkiecheck: best think ever
:lyraup:

voila ^^

Message 13 mars 2013, 21:29

Akihiro
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2012, 22:31
Sexe : Garçon
J'ai déjà vu ce thread quelque part :trollface:

Me semble que j'avais pris la 12e option. Ptet qu'entre temps j'ai changé d'avis mais j'ai le flemme de tout relire.
Vous vivrez une vie où vous regretterez possiblement de ne pas être parti à Equestria, au lieu d'être resté dans ce monde de haine, de corruption et de mal.
C'est qui l'auteur de ce truc sérieux :hap:

Message 28 avr. 2013, 20:28

Spirited Snake
Brony résident
Avatar du membre
Messages : 176
Enregistré le : 28 avr. 2013, 17:21
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ton !
Le bonus n°2 me donne une soudaine envie de me faire une partie de monde zombie ^^
Ou alors un bon Ghost Recon ! :supernoel:

Good job sinon, celui qui a inventé ce truc est un Dieu, c'est pas possible sinon !
... and rise Spirited Snake !
... and Justice for all !
... and God save Equestria !


Avant, j'étais SLR, mais ça c'était avant !

Message 01 nov. 2015, 14:02

Kei
Nouveau
Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : 26 oct. 2015, 16:58
Sexe : Fille
Localisation : Correze
Alors moi je choisis le choix n°3

3) Vous pouvez être téléporté où vous voulez à l'intérieur d'Equestria, et pourrez communiquer avec les poneys, vous pouvez emmener 3 objets avec vous. Cependant, pour une certaine raison, il vous est totalement impossible d'avoir des relations sexuelles avec un autre poney, vous pouvez toujours tentez de construire une relation simplement amoureuse, mais cela dit ce sera difficile puisque vous serez généralement rejeté de la société des poneys et qu'au moindre faux pas, vous serez là aussi banni du pays.
De plus, la magie n'a toujours aucun effet sur vous. Vous pouvez choisir d'être immortel ou non, mais ce choix est irréversible. N'oubliez pas que l'immortalité implique de voir toutes vos connaissances mourir les une après les autres, ainsi que d'autres inconvénients qui peuvent ici provoquer une dépression et une folie croissante au fil des années.


Pourquoi ?
Tout simplement car de toute façon la reproduction je m'en fou, en plus c'est pas précisé si j'arrive en temps qu'humaine ou en tans que poney, j'opte plus pour le forme humaine vus qu'on me rejettera mais c'est pas sur, pas clair cette partie.
Bref peu importe que je sois un poney ou une humaine dans cette situation, quoi qu'il arrive faudra que je fasse attention à mon comportement, et j'ai entièrement confiance en moi de ce côté la. Donc le bannissement en dehors du pays et peu probable, et même si ça devais arrivé, il suffirait d'attendre 100 ans qu'on met oublié. Et quand bien même les princesse me souviendrais de moi, je suis persuadé qu'au bous de 100 ans elle laisserais nue nouvelle chance.
Quand à voir mourir ces proche oui se sera difficile et la folie pourrait me guetter mais je ne m'en fais pas de ce que côté la non plus, car j'ai un mental d'acier à tout épreuve, la dépression à pas peur, quand on la connais on peu la canaliser et en faire une arme pour avancer dans la vie ou la laisser sur nos épaule et vivre avec, enfin cohabiter. Et il faut bien se dire que oui je perdrais des proches mais je m'en ferais de nouveau, de plus ma mémoire des années passées pourrait me servir à écrire l'histoire d'Equestria, et d'étre tout comme les princesses, la mémoire vivante du royaume.
[align=center]Image[/align]

Message 07 févr. 2016, 21:36

Lucky_Strom
Brony légendaire
Avatar du membre
Messages : 1161
Enregistré le : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town
J'opterais pour le choix numéro 3 et je prendrai Lyra :lyrahug:
Je vis dans la campagne profonde donc des canasson y en a partout et si quelqu'un voit Lyra je me ferais passer pour dingue qui c'est tapé un kiff de mettre une corne à son poney et de le peindre en vert donc à ce niveau je suis safe.
Et pour accompagner ce choix je prendrais le bonus 1 avec un couteau de chasse (papillon si possible parce-que je les adore j'en ai même un :P) bref l'objectif est de tuer à 666 truc vivant et non dans la grande ville donc je me casse de cette ville et je rush les villages poneys les plus abandonné d'equestria et durent les nuits je les génocide tout en veillant à ne pas être vu ni le jour ni la nuit et donc à la walking dead j'utiliserai la peau des poney décimé pour être pris pour un poney bizarre qui marche sur 2 ou 4 pattes.
Après avoir gagné ma montre je prend 400 ans de thérapie pour oublier tout ça (mon psy me prendra pour un dingue (surtout qu'en plus que j'ai grimé mon cheval en licorne verte) et si il m'envoie à l'hp je reviendrai dans le temps pour en prendre un autre)
Et grâce à ma montre je resterai pour toujours avec Lyra :D
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:

Message 07 févr. 2016, 22:42

Clementinutile
Brony savant
Avatar du membre
Messages : 556
Enregistré le : 03 juil. 2015, 15:08
Sexe : Garçon
Localisation : aucune idée
perso l'option 12
car c'est cool d'être un héros courageux près à sauver la princesse céléstia :manlyra:
Je n'ai pas le cancer, je suis le cancer

Message 09 févr. 2016, 21:50

Ponycide
Nouveau
Avatar du membre
Messages : 48
Enregistré le : 27 déc. 2015, 02:55
Sexe : Garçon
Localisation : Marseille
Contact :
Lucky_Strom » 07 Fév 2016, 22:36 a écrit :J'opterais pour le choix numéro 3 et je prendrai Lyra :lyrahug:
Je vis dans la campagne profonde donc des canasson y en a partout et si quelqu'un voit Lyra je me ferais passer pour dingue qui c'est tapé un kiff de mettre une corne à son poney et de le peindre en vert donc à ce niveau je suis safe.
Et pour accompagner ce choix je prendrais le bonus 1 avec un couteau de chasse (papillon si possible parce-que je les adore j'en ai même un :P) bref l'objectif est de tuer à 666 truc vivant et non dans la grande ville donc je me casse de cette ville et je rush les villages poneys les plus abandonné d'equestria et durent les nuits je les génocide tout en veillant à ne pas être vu ni le jour ni la nuit et donc à la walking dead j'utiliserai la peau des poney décimé pour être pris pour un poney bizarre qui marche sur 2 ou 4 pattes.
Après avoir gagné ma montre je prend 400 ans de thérapie pour oublier tout ça (mon psy me prendra pour un dingue (surtout qu'en plus que j'ai grimé mon cheval en licorne verte) et si il m'envoie à l'hp je reviendrai dans le temps pour en prendre un autre)
Et grâce à ma montre je resterai pour toujours avec Lyra :D
Il est précisé que le poney que tu aura choisi a une certaine durée de vie :P

Perso je prendrai l'option 9, rien a foutre de l'immortalité et si je dois vivre une vie de merde pour en vivre une autre géniale, soit (cette option au moins a le mérite d'être sure a 100%).

Répondre