Celestia et luna on en parle ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.

Message 25 mai 2016, 07:14

Fairy Snake
Donateur
Et pis, jvois pas pourquoi les Princesses DEVRAIENT être en couple. Peut être qu'elles font des galipettes avec des talons (ou des juments) de temps en temps, mais je vois mal nos Princesses être en couple avec un poney random juste car "ce sont des filles et qu'elles ont forcément des cœurs d’artichaut".
Piou vous surveille ! Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”

Mon avatar

Message 08 sept. 2017, 04:35

Thunder Hooves
Brony résident
Au delà de ça quelqu'un m'explique pour le prince Blue Blood neveu de Celestia ? C'est qui sa mère vu que Luna était banni depuis mille ans ?
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

:spitproud: Prove it ! - - - - - - - - - - - - - - :rdswag:

Image

Reviens quand tu sauras briser le spectre lumineux :rdtroll2: :spitmad:

Message 10 sept. 2017, 00:34

Rainbow Knight
Trickster
Il n'y a aucune réponse à cette question, on en a aucune idée surtout que Blueblood ne revient pas par la suite. J'avais vaguement lu sur le Wiki qu'il avait été balancé qu'il était en réalité le descendant d'un(e) cousin(e) de Celestia, et qu'il était un genre de petit-petit-petit-beaucoup de petit-neveux, mais que juste dire "neveu" c'est plus court. Mais on a rien de plus sur la question.

Personnellement mon headcanon le place comme le descendant direct de la Princesse Platinum, vu qu'on sait par le Journal des Deux Sœurs que les trois royaumes avaient encore leurs dirigeants formels lors de la fondation d'Equestria, même sous l'égide des Deux Sœurs, et que Platinum est même devenue amie avec Luna. Bref, je pars du principe que le titre a été gardé, même s'il a plus aucun sens, et que Celestia garde juste sous son aile la lignée en les qualifiant affectueusement de neveux/nièces à elle. Mais c'est juste moi ça.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.

Message 11 sept. 2017, 00:41

WeshWesh
Nouveau
Il n'y a aucune réponse à cette question, on en a aucune idée surtout que Blueblood ne revient pas par la suite. J'avais vaguement lu sur le Wiki qu'il avait été balancé qu'il était en réalité le descendant d'un(e) cousin(e) de Celestia, et qu'il était un genre de petit-petit-petit-beaucoup de petit-neveux, mais que juste dire "neveu" c'est plus court. Mais on a rien de plus sur la question.
Je confirme. Dans l'une des interview de Laurent Faust ( <3 ); elle explique qu'à l'origine ce personnage était un baron. L'équipe lui a finalement désigné sous le titre prince, car ils avaient peur que les mômes ne sache ce qu'est un baron.

Répondre