La G5 du Spoil

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.

Message par Thunder Hooves » 10 janv. 2018, 20:16

Thunder Hooves
Brony connaisseur

Re: La G5 du Spoil

C'est pas faux mais s'ils décident de faire comme ça il y aura de toute manière une grosse incohérence sur les charac design. Reprendre les ancien comme base pour des poneys du même monde ça rendra juste la chose confus et encouragera la comparaison involontaire avec leurs équivalents de la G4.

De plus même si elles ont été redesignées les cutie mark sont les même et donc Terralight serai une magicienne sans corne ? :Twihum:
Dans un monde parallèle où la magie est un don rare chez les poneys plutôt qu'exclusif aux licornes ok mais avec le même lore ça colle pas. Ou bien le sens de leur cutie mark change ?
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

:spitproud: Prove it ! - - - - - - - - - - - - - - :rdswag:

Image

Reviens quand tu sauras briser le spectre lumineux :rdtroll2: :spitmad:

Message par Musukoru » 10 janv. 2018, 20:35

Musukoru
Nouveau

Contrairement aux G2 G3 et G4, beaucoups plus de monde attend la G5 au tournant. Mais au moins, celle la, elle est attendu :rire: .

Avec une vague de "c'était mieux avant" prévisible, la nostalgie. Des poneys principaux (s'il y en a, coucou la G1), serait à double tranchant la comparaison étant inévitable.

Le passage à une nouvelle génération est inévitable pour plusieurs raisons :
-vendre une nouvelle gamme (logique)
-évité que les redondance, et évité de faire régresser les personnages.
-Conquérir un nouveau publique. Il ne faut pas oublier que les enfant de 7 ans en 2010 en aurons 17 en 2020. (Faire des jouet pour des ado n'est pas encore à la mode)

Ce dernier point me laisse croire que My little pony seras quand même pensé pour les 4-10 ans, ce qui serais double bénéfice, conserver les fidèle plus âgé et convertir une nouvelle base,qui elle même conserveras quelque fans lors du passage à la G6 en 2030.

Par contre pour faire des peluches ce prequel de design ne semble pas idéal.

Message par Shadow Mare » 10 janv. 2018, 20:36

Shadow Mare
Brony amateur

Laissons sa chance à cette G5 avant de la critiquer... Moi j'attends de voir ce que cela va donner car la G4 aura donc 10 ans en 2020, ce qui est plus qu'honorable! Si ça se trouve, elle sera surclassée par la G5, à ce stade, on ne sait pas comment cela va tourner.

Message par Thunder Hooves » 10 janv. 2018, 21:00

Thunder Hooves
Brony connaisseur

Je suis bien d'accord Shadow il s'agit juste de débattre le plus objectivement possible. Et puis l'avis de chacun permet de se rassurer sur ses propres inquiétudes.

De plus comme la si bien dit Musukoru
Musukoru a écrit :
10 janv. 2018, 20:35
Contrairement aux G2 G3 et G4, beaucoups plus de monde attend la G5 au tournant. Mais au moins, celle la, elle est attendu :rire: .
Ce qui m'inquiète plus c'est que la fanbase tourne mal :pense: la nostalgie et le syndrome du " c'était mieux avant " sera inévitable mais j'espère sincèrement que les bronies garderont la tête froide. On est sans aucun doute l'une des fanbase les plus créative et calme se serait porter tort à l'image de la série que de dégénérer comme des rageux :gusta:

D'ailleurs :
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

Image

Message par Sbro » 10 janv. 2018, 21:54

Sbro
Brony connaisseur

Musukoru a écrit :
10 janv. 2018, 20:35
qui elle même conserveras quelque fans lors du passage à la G6 en 2030.
C'est sérieux ?! Hasbro pense déjà à la G6 alors que la G5 est encore en développement ?! C'est pas possible... :rarityscared:
Eh, sympa ces vidéos, merci pour les liens !

Message par Thunder Hooves » 10 janv. 2018, 22:54

Thunder Hooves
Brony connaisseur

De rien, celle de John m'a vachement touché perso :RDkitty:

Image

Message par Bakaarion » 11 janv. 2018, 02:21

Bakaarion
Brony connaisseur

Thunder Hooves a écrit :
10 janv. 2018, 20:16
C'est pas faux mais s'ils décident de faire comme ça il y aura de toute manière une grosse incohérence sur les charac design. Reprendre les ancien comme base pour des poneys du même monde ça rendra juste la chose confus et encouragera la comparaison involontaire avec leurs équivalents de la G4.
Non, je pensais à un renouveau du design, y compris pour les poneys d'Equestria, implicitement (ils sont pas obligé de le montrer). Dans l'animation au fur à a mesure que les technologies avancent et que les choix artistiques changes, ça arrive de garder les même personnages en changeant le design, et faire comme si ça avait toujours été comme ça. Surtout dans les dessins animés.
Rien que le film de MLP le fait déjà, même si c'est mineur, c'est quand même un changement de design qui sous entend que le design n'est pas quelque chose de canon, c'est un simple point de vue.

Message par Thunder Hooves » 11 janv. 2018, 08:24

Thunder Hooves
Brony connaisseur

Aaah ok, c'est ce à quoi j'ai pensé en premier lieu mais comme ils ont aussi modifié les races de certaines ( please faîtes que Rainbow reste pégase ) il n'est pas impossible qu'ils remodèlent le lore aussi.

Ou bien c'est peut être lié à l'intrigue du film, un problème surviendra peut être entraînant des changements à ce niveau.
Seul l'avenir nous le dira.

Image

Message par Bakaarion » 11 janv. 2018, 14:56

Bakaarion
Brony connaisseur

Ben je pars aussi du principe que les dessins que tu as montré ne sont rien d'autres que des semblants d'ébauches juste pour explorer un nouveau design.
Après tout vu la nature du leak et le fait qu'il soit extrêmement tôt, je doute que ces dessins aient une réelle signification au niveau des personnages.
Le travail est en cours et ils semble que ce soit juste des tests comme il y en a des dizaines lors de la création d'un nouvel univers.

Message par Thunder Hooves » 12 janv. 2018, 10:21

Thunder Hooves
Brony connaisseur

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour le coup.

Dans tout les projets qu'on m'a donner la première étape est de définir la bible du monde ( l'univers donc ) puis les personnages. Leur apparence doit coller à ce que tu veux qu'ils renvoient comme sentiment. Par conséquent le dessinateur n'a surement pas fait une Flutterhorn et une Terralight juste pour son délire personnel. On a dû lui demander de les faire sous ces formes et après un certain temps il est arrivé à ce design.

Il faut pas oublier que la se sont des pro qui dessinent ce qu'on leur demande. :pense:

Image

Répondre