Vos notes et critiques d'Equestria Girls.

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.

Message 08 janv. 2018, 15:51

Sbro
Brony résident
Bakaarion a écrit :
06 janv. 2018, 02:23
A la limite je trouve que le personnage de Sunset Shimmer est bien écrit, et que j'ai pas mal aimé les passages où ils changent de monde, où il faut changer ses habitudes.
Shadow Mare a écrit :
06 janv. 2018, 09:38
Sunset Shimmer débarque à Equestria et rencontre Starlight qui la supplie de l'emmener parce qu'elle s'em........nuie! J'aurais aimé qu'elles fassent plus de conneries ensemble mais la rencontre était marrante.
Thunder Hooves a écrit :
07 janv. 2018, 16:01
J'adore le personnage de Sunset c'est elle qui donne tout à la franchise.
Sunset Shimmer, la 7ème Mane d'Equestria Girls ! :swyes:

D'ailleurs, je soupçonne encore l'équipe de My Little Pony d'avoir décidé de faire de Starlight Glimmer leur 7ème Mane au vu de la popularité de Sunset. :swidea:
Bakaarion a écrit :
J'adore le monde d'Equestria et sa magie, ses possibilités infinies, son lore épique : Ben mettons les mane 6 dans un lycée façon teen movie.
Mettre en scène un monde parralèle à Equestria est intéressant niveau lore (les comics l'ont d'ailleurs bien fait).
Ce monde humain aurait pu l'être... si, encore une fois, il était plus fantaisiste et ne tournait pas autour d'un foutu lycée. :sweetgry:

Mais bon, vu la démarche marketing "cachée" derrière Equestria Girls, un lycée était hélas le cadre le plus approprié...
Bakaarion a écrit :
Surtout que la magie est sensée être un truc inconnu dans ce monde, et quand elle se manifeste, les réactions sont complètement wtf, voir même désintéressées.
J'avoue, c'est assez mal géré. :sweetwhat:
Bakaarion a écrit :
Et les pouvoirs sont pas exploités. J'ai tout regardé, et je sais même plus ce qu'est le pouvoir d'Applejack, Rarity ou Pinkie (Je crois que Fluttershy peut parler aux animaux ?)
Je confirme pour Fluttershy. De mémoire, Applejack a une super-force, Rarity peut créer des boucliers magiques et Pinkie peut faire exploser ce qu'elle touche.
Thunder Hooves a écrit :
Pour les personnages il s'agit d'alter ego donc sans surprise si tu aimes les originales tu aimeras logiquement le mane 6 d'EQG.
Des alter ego plus jeune qui plus est. Personne ne me fera croire que les Mane 6 sont encore en âge d'aller au lycée. :rd:
C'est encore plus flagrant avec des personnages comme Trixie, et surtout Starlight.
Dommage d'ailleurs que Twilight ou Starlight n'aient pas fait de commentaire sur leur rajeunissement, ça aurait pu amener quelques blagues.
Parmi les quelques humains qui ont un âge proche de leur alter ego poney, je vois les Chercheuses De Talent et Granny Smith. Celestia et Luna aussi dans un sens, mais elles ne pouvaient pas avoir un âge se comptant en millénaires comme à Equestria.
Thunder Hooves a écrit :
Chose que j'ai bien aimé c'est que les scénaristes ont quand même pensé à faire évoluer EQG en parallèle de la série en la situant chronologiquement sans pour autant la rendre intrusive ce qui lui donne le droit de candidature au rang de " Films Canon ".
Je connais des séries d'animation qui devraient en prendre de la graine... :rdtroll2:

Répondre