Allez, je me casse.

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Répondre

Message par Absentia » 16 sept. 2016, 21:01

Absentia

Allez, je me casse.

(Musique triste ou joyeuse en fond, selon ce que vous pensiez de moi, mais j'en ai absolument rien à foutre à présent)
Ce post est un concentré de pensées, il n'a ni queue ni tête.
Cela fait plusieurs semaines que je me demande encore qu'est ce que je fous là.

Il est temps pour moi de faire mes valises.
Plus rien ne me plaît ces temps-ci sur ce forum (de même sur la CB). L'ambiance que j'aimais tant a désormais disparue. Je me fais plus chier qu'autre chose.
Le drama omniprésent m'amusait au départ, mais plus maintenant. Ça en devient casse couilles, au plus haut point. Ne me demandez rien là dessus, vous le savez pertinemment. Ah j'avais oublié, la remise en question n'existe pas ! )
J'avoue m'être bien amusé. J'ai rencontré de très bonnes personnes comme j'ai rencontré des cons, des très cons. Je ne cite personne, bien évidemment. Les vrais se reconnaîtront.

J'étais arrivé en 2014, moi et mon double compte (jamais révélé à présent) Sevenn. L'ambiance était très bonne, et c'est ce que je regrette le plus quand je vois ce que FP est devenu au fil des années (ça fait vieux mais en 2 ans, je trouve que ça a changé.) Oui les enfants, l'évolution c'est pas toujours positif ( :hap: )
J'ai bien voulu participer à maintenir l'ambiance de 2014 en proposant ma candidature à la modération *tousse fort* pour au final me dire que non, ça ne servirait à rien, et qu'il y aurait toujours eu des gens pour me mettre des bâtons dans les roues.
Le jeej a disparu malheureusement, et voilà que je disparaît aussi du coup.
Merci encore à tous ceux qui m'ont suivi, à ceux qui m'ont aimé, à ceux qui m'ont détesté. Sachez que ce n'est ni avec le sourire ni avec les larmes que je vous quitte, mais avec un sourire blasé de tout ce merdier.
Vous savez évidemment où me trouver si vous voulez garder le contact, sachant que je ne reviendrais plus ici.

Ah, et aussi... Concernant
"" Les modérateurs doivent être traités avec respect, autant que les autres membres du forums. Ils ne sont pas là pour vous embêter mais pour rendre ce forum convivial et sans prise de tête. ""
Quand vous emmerdez un chien, attendez vous à ce qu'il morde.
Je pense pas que ça servira à quelque chose de répondre, mais :
-Tu viens quand même de traiter la modération (ou alors est ce juste toi ?) de chien(ce qui est une insulte dans le langage courant), ce qui est un manque de respect.
-On a demandé une réforme de la modération, quand on vous dit de vous remettre en question c'pas pour rien, sinon j'me serais barré depuis bien longtemps. Sakiru aka rienafoutriste est inclus dedans.
-Le travail, soit on le fait bien, soit on ne le fait pas.

Et aussi...
"et qui fait tourner le forum a part moi ?" (quoté de la CB)
T'es pas le backbone du forum.

>implying "t'es qui pour dire ça ?"
Image
Je dis ce que je veux, j'ai le droit de m'exprimer autant que vous.
Mais question, à quoi ça te servira de bannir quelqu'un qui ne reviendra même pas pour voir tes réponses ?

Enfin voilà, si vous avez lu c'est cool, sinon bah niquez vous.
J'ai peut être pas été une légende, mais j'ai tout fait pour en devenir une.
/me drop mic

Message par S » 16 sept. 2016, 21:03

S

Re: Allez, je me casse.

A demain :hap:

Message par LoutreSauvage » 16 sept. 2016, 21:05

LoutreSauvage
Brony savant

Love and tolerate

Message par Linycorne » 16 sept. 2016, 21:11

Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année

Une si grande perte. RIP
Image
Sakiru ~ ♥

Message par LoutreSauvage » 16 sept. 2016, 21:18

LoutreSauvage
Brony savant

Ah oui au passage, t'es dans la mauvaise section :(
Cadeau > http://www.frenchy-ponies.fr/absences/

Message par Midnight » 16 sept. 2016, 21:20

Midnight
Brony légendaire

"Quelle tragédie !" comme dirait Dylou.

Dude, si tu ne peux même pas comprendre que ce que je disais était une image ... Je crois qu'il n'y a plus rien à récupérer. Est-ce que l'un des membres du staff t'a physiquement mordu ?
A moins qu'étant à cours d'arguments valables, tu ne cherches vraiment que la petite bête, et que de fait tu te rends ridicule toi-même ... Enfin bref.

De plus, je tiens à souligner qu'une partie des idées de Retri ont été appliquées, et que d'autres sont à venir. Donc niveau remise en question, regarde plutôt ce que tu fais toi avant de vouloir critiquer les autres.

Bref, je n'ai plus de temps à perdre avec toi.

Bon vent.

EDIT : Topic déplacé dans la section appropriée, puisque même ça tu ne le fais pas bien.
EDIT #2 : Topic replacé dans le flood, pour que tout le monde ait l'occasion de dire au revoir ;)
EDIT #3 : Bon, je le remets à la bonne place.
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)

Message par Nazii » 18 sept. 2016, 22:30

Nazii
Bronysateur

http://nazmi.fr/media/Tchuss.mp4 see ya sur le discord :sisi: