Absence

Vous vous absentez et vous voulez le signaler ? Faites-le ici.
Répondre

Message par TalUnion » 14 mai 2017, 14:20

TalUnion
Brony savant

Absence

Bishour !

Voilà, comme certains l'ont vu, cela faisait EXTRÊMEMENT longtemps que je n'ai plus été sur ce forum. Je ne sais plus trop depuis combien de temps, faudrait voir depuis quand j'avais fait mon dernier post avant celui que vous êtes en train de lire actuellement.
La raison est simple : je m'étais inscrit à plusieurs autres forums (anglais pour la plupart) sans trop savoir de quoi parler avec leurs membres. Concrètement pendant tout ce temps, je m'étais vraiment demandé l'intérêt de m'inscrire à ces forums. C'est vrai, à quoi ça sert de s'inscrire sur un forum si vous n'avez aucune idée de ce dont vous voulez parler ? Et étant donné que ces forums étaient essentiellement des forums brony, je m'étais demandé si j'allais encore devenir brony pendant longtemps.
A la limite, je peux également remercier un des membres de ce forum de m'avoir donné envie d'y retourner (il se reconnaitra), mais même avec ça, je n'étais pas sûr de si j'avais toujours envie d'y retourner. Et maintenant que je suis là, je peux maintenant vous dire clairement que je serai plus souvent là, promis.

Du coup, qu'est-ce que je peux dire en conclusion ?...

Ce forum a radicalement changé ! Je me sens vieux ! ^^
Sur deviantArt, ne donnez pas un lama, donnez un Paprika !
Image
Paprika vous aime !

Répondre