Envie de rigoler? Cliquez!

Tout les PMVs, Montages, Livestream...
Répondre

Message 18 avr. 2017, 15:42

Pinkiev Smile
Poète en herbe
Yo les amis, la forme? (^_^)/)* <=== ceci représente un brohoof
Parce que moi, ça va plutôt tranquille et du coup je me suis dit que j'allais prendre le temps de vous présenter les vidéos amusantes que j'ai pu faire, histoire de rigoler un bon coup. Parce que le rire est important! Il parait même que ça allonge l'espérance de vie de 20%! (Non, vraiment, je sais que je raconte pas mal de salades, mais là c'est vrai)

Alors prends ta chope de cidre et regarde donc :pinkiecider: Ou alors ta bouteille de vodka, ou ta coupe de champomi :buttonstache:

On va commencer par les vidéos sur ma chaîne personnelle

Tout d'abord, l'indémodable, la très connue...
YTP
Bon, je suppose que la plupart d'entre vous savent ce que c'est, et puis au pire, le meilleur moyen de l'expliquer c'est de le montrer...
Les YTP et moi c'est une longue histoire d'amour de plusieurs années, mais vous n'aurez droit qu'à celle sur ma chaîne à propos de mlp conformément au règlement (même si elles ne sont pas forcément mes préférées).

En l’occurrence, celle-ci:
Je viens de faire un bon d'1 an et demi dans mon passé, là...

Sinon, comme vidéo drôle sur ma chaîne personnelle, vous avez aussi celle-là:

Mais bon, fort heureusement il n'y a pas que ça, puisque je poste désormais la plupart de mes vidéos sur la chaîne de la French Brony Team, et c'est reparti pour les YTP: Mais pas que, vous avez aussi les traducons.
Oui, vous avez bien lu, il ne manque ni t ni i, ce sont des traducons
Le principe est simple, je prends une chanson ou autre en langue étrangère et je sous-titre... avec ce que j'entends phonétiquement.
Ensuite, parce que ce n'est pas fini, vous avez les sous-titres traduits des épisodes 5 et 6 de Friendship is witchcraft (L'auteur originel est sherlock pones): Et, enfin, vous avez une vidéo toute seule qui sont aussi supposée faire rire: Bon, voilà, je vous souhaite de passer du bon temps à allonger votre vie! :supernoel:
Attention, tu viens de rencontrer Pinkiev, le troubadour du calembour!

Ad astra par aspera; Ad augusta per angusta!

Répondre