Plusieurs Violin ou Drum Cover =)

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.

Message 28 août 2016, 13:31

Panzaro Korak
Brony résident
HELLOOOOOOOOOOOOO!!

Cela fait un bon moment que je n'ai pas été actif, j'ai donc décidé de faire un petit retour avec un nouveau cover, de 4everfreebrony, j'admet que je suis plutôt satisfait de celui ci, j'espere qu'il en sera de même pour vous, bon visionnage! :pinkiecheck:

Message 31 août 2016, 07:05

Nazii
Bronysateur
oh en effet très joli !
signature.

Message 05 mars 2017, 11:13

Panzaro Korak
Brony résident
Merci Beaucoup Type 7!! ça me fait très plaisir!
Bon, ça fais un moment que je n'ai pas mis les pieds, enfin les sabots ici ^^ Je propose donc un nouveau cover, et j'en aurai sûrement un autre a venir dans, disons pas très longtemps :hipster:

Message 26 mars 2017, 18:33

Panzaro Korak
Brony résident
Hello!
Bon désolé du double post, mais voila le cover qui devait arriver sous peu ^^
[BBvideo 425,350]https://youtu.be/gttA1w45NEg[/BBvideo]

Message 27 mars 2017, 22:41

Rouage
Poète en herbe
Oh ça fais un moment que je n'avais plus vu le bout de ton museau ! :flutterhug:

ça me fais plaisir de voir que tu es revenu avec quelques nouvelles cover. :pinkstare:

Pour commencer, la cover de emerald eyes est très bien réussi, je n'ai rien à redire dessus. C'est fidèle à l'originale, bien joué, peu de fausses notes, c'est du tout bon. Par ailleurs, est-ce moi ou tu as agrandi ta batterie par rapport aux fois précédentes? Car j'ai vu plusieurs "crash" qui n'étaient pas là auparavant il me semble. :discord:

Pour ce qui est du thème de Twilight dans le jeu Friendship is Fighting, autant on reconnait la partition, mais les notes... ont comme un soucis... :ppduno: je pense que le problème vient de tes cordes. Il faut les changer de temps en temps car ça s'use. :octaeww:

Message 30 mars 2017, 21:55

Panzaro Korak
Brony résident
Rouage! Oui ça fais un moment! Et moi ça me fais plaisir de revoir des "visages" ! :applebmouth:
Avec les études, et des projets à droite à gauche, j'avais complètement oublié le forum! Du coup j'ai eu comme une révélation et j'ai tout de suite accouru me remettre à jour! :BSderp:
Un gros merci pour Emerald Eyes, tu me rassures, parce que celle là je voulais vraiment pas la louper, c'est une de mes favorites de 4everfreebrony! :applenotbad:
Et oui une crash, une china, un gros to-tom qui fais boum, en plus de 6 mois ya du nouveau qui se fait! Et j'en suis plutôt bien satisfait, surtout la china pour les musiques bien métal, miam! :celestiacake:
Pour le Twilight Sparkle them, je dois admettre que je n'ai rien vu venir, tu as l'oreille encore bien plus sensible que moi ! :pinkomg:
J'ai en effet quelques cordes qui commence à se faire vieilles, mais quand je passe mon doigt sur les cordes, je ne ressens pas de bosse ou d'anneaux, donc j'imagine que c'est encore bon, surtout que ce sont des bonnes cordes :maud2:
Mais bonnes cordes ou pas tu as bien raison, quand c'est l'heure, c'est l'heure! Je sais dans quoi investir la prochaine fois! Quelles sont les cordes qui te dérangent? :luna:
merci à toi pour tes précieuses remarques ! :ajdrink:

Message 10 avr. 2017, 17:17

Rouage
Poète en herbe
Hum... je dirais que la corde qui me dérange le plus est la corde de "Ré", c'est celle que tu devrais changer en priorité. :applenah:

Message 17 avr. 2017, 18:46

Panzaro Korak
Brony résident
ça marche super merci! Je fais ça dès l'achat d'une nouvelle corde! :pinkiecheck:

Répondre