Sights Unseen

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.
Répondre

Message par Ladybugs Awake » 11 mars 2017, 21:19

Ladybugs Awake
Brony savant

Sights Unseen

Peut importe le fait que ce topic tombe dans l'oubli d'ici trois jours comme tous les topics hors jeu/flood de ce forum, il me semblait important de mettre en avant Sights Unseen, un musicien qui fait des trucs pas mal du tout. Bon, déjà il s'inspire beaucoup d'Aviators, qui à mon sens, est un excellent musicien brony (quoique ses chanson non poney sont mieux, mais c'est une autre histoire). Ensuite, il fait pas mal de chansons sur Starlight et Twilight, qui, comme nous le savons tous, sont de très bons poneys. Pour finir, et bien je vous laisse découvrir mes coups de cœur parmi ses compositions :sisi:

des chansons sur Starglam Lighter #2 best pony : d'autres trucs sympas :
Membre inactif depuis septembre 2016.

Message par Untiring Quill » 14 mars 2017, 16:18

Untiring Quill
Brony connaisseur

Re: Sights Unseen

Sights Unseen!! Aaaah j'adore sa musique, il a de supers belles mélodies et de jolies paroles...
Comme musique de fond pour dessiner c'est génial!

Tu as déjà cité Wasteland qui est une de mes favorites, alors je vais lister mon propre top 3:
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!

Message par Inkedeye » 17 mars 2017, 21:25

Inkedeye
Donateur

Re: Sights Unseen

C'est un artiste intéressant, je vais l'ajouter à mes playlists :rdhair: .

Son timbre de voix ne me séduit pas vraiment, mais je trouve les sonorités vraiment chouettes ~
Oblivion mangles the neck.

Répondre