Des tattoos !

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.

Message 11 sept. 2014, 18:32

Rainbow Knight
Trickster
Ah, Calavera, tu me donnes envie de m'en refaire un. Ou deux. J'avoue que niveau gestion de la douleur, sur le même tatouage je ne l'ai pas ressenti partout pareil ; le côté gauche du dos ça picotait un peu, quand ça passait sur la colonne j'ai douillé ma maman, et à droite j'avais juste l'impression de me prendre des coups de scalpels. Mais oui, les tatoueurs (du moins les bons) mettent de la musique, discutent un petit peu (faut dire qu'ils se concentrent aussi), et peuvent laisser une pause si ça dur un peu longtemps.
Après pour le remplissage, j'ai peut-être pris plus cher vu ma petite particularité épidermique.

J'montrerais une photo de mon tatouage, quand j'aurais quelqu'un pour me le prendre en photo. C'est le seul défaut de se le faire dans le dos, le manque de visibilité :sisi:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.

Message 11 sept. 2014, 19:24

Calavera-Garbancera
Brony amateur
Rainbow Knight » 11 Sep 2014, 19:32 a écrit :Ah, Calavera, tu me donnes envie de m'en refaire un.
A votre service les bronies :FStea:

Ah et j'ai oublié de préciser: si vous voulez un tatouage, faites un rappel de vos allergies éventuelles. Selon certaines (si vous en avez ou que vous les découvrez) vous ne pourrez pas vous faire tatouer il me semble :gss:
Avant la séance, prenez une bonne nuit de sommeil, un bon repas, et un petit en-cas dans votre sac pour les pauses. Une barre de chocolat (qui contient de l'endorphine) est le meilleur choix selon moi.

Ne vous sentez pas aussi obligés de vous faire reproduire un poney en particulier comme ici:
ImageImage
Soyez créatifs, votre tatoueur sera répondre à vos attentes, comme ici:
Image
Et pour les tatouages hors MLP, je pense qu'un topic sur Hors-MLP serait plus adapté non? :pense:

Message 11 sept. 2014, 19:48

Rainbow Knight
Trickster
Oui, sans doute, d'autant que si je dois montrer le mien ou des tatouages futurs... cela n'a rien de poney :pense:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”

Message 05 juil. 2016, 10:36

Twinkle
Brony résident
Localisation : Sugar cube corner_en train de manger des gâteaux avec Pinkie !
Moi je le trouve super ^^
Je suis la grande et puissante Twinkle (que tout le monde appelle Twinkle Twinkle star :fluttercry:)
[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial ! :fluttereye:[/align]
[align=center][/align]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY :yay:

Message 05 juil. 2016, 20:14

Coffee Cream
Brony connaisseur
Houlà! Fais attention au déterrage, Twinkle.
Mes OCs:
Snow Falcon par MlleCalimero.

Snow Falcon (Once again) et Coffee Cream par Midnight.

Coffee Cream par Atypical.

Coffee Cream par Lady.

Ils assurent vraiment tous les quatre. N'hésitez pas à voir le reste de leur galerie.

Message 06 juil. 2016, 23:57

Nazii
Bronysateur
L'archéologie c'est des carottes !
signature.

Message 07 juil. 2016, 22:17

Fairy Snake
Donateur
Au fait Cala, tu voulais pas faire tatoueuse, non ?

Sinon, je pense qu'un tatouage MLP peut être bien, c'est juste que tout dépends de la personne : Certaines assumeront à 100% leur poney sur leur peau, tandis que d'autre se contenteront d'une référence plus discrète (un des animaux, Spike mais avec un style plus différent ou même une CM), et pour d'autres ce sera pas question.

Je voulais me faire la CM de Rarity pendant une période : (un des diamants plus précisément, entouré d'une salamandre), car c'est une des périodes de ma vie où j'ai beaucoup changé en peu de temps, que ça soit physiquement, mentalement, et où j'ai traversé pas mal d'épreuves.

Je pense que si je suis prise dans une école de graphisme après le BAC, je me ferai aussi un tatoo en rapport avec ce que j'ai vécu pendant ces 4 ans.
Piou vous surveille ! Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”

Mon avatar

Message 09 juil. 2016, 12:17

Waroshy
Brony connaisseur
J'aimerais bien me faire tatouer mes 2 personnages préférer mais ma mère refuse

En plus que je suis majeur c'est rageant

Message 09 juil. 2016, 13:24

Rainbow Knight
Trickster
Normalement si tu es majeur tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents ni rien. C'est le principe d'être majeur, au moins pouvoir disposer de son corps comme on veut :gss:

Message 10 juil. 2016, 16:50

Kitty
Brony amateur
J'aimerais bien, moi. Mais je suis mineure, je ne peux pas.. :RDaw:
Image

[align=center]
Image
[/align]

Répondre