[Liny] RedBubble: Ma galerie de produits dérivés !

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Répondre

Message 01 janv. 2016, 22:05

Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année
Bonjour/Bonsoir à tous !

[align=justify]Comme certains le savent, je dessine pas mal de choses, notamment des poneys (OCs comme canons) ! Et récemment, j'ai créé un RedBubble !

RedBubble est un site où plusieurs artistes ont la possibilité de publier leurs réalisations, et les proposer sous plusieurs formats: t-shirts, coques de téléphone, posters, stickers, mugs, etc, et les vendre. Le site s'occupant de la confection des objets et de leur envoi, c'est une façon très simple de vendre ses propres produits ! Si vous aimez dessiner/prendre des photos, et que ça vous intéresserait de vendre vos réalisations, je vous le conseille vivement !

J'ai donc commencé à créer quelques petites choses, avec deux de mes dessins. N'hésitez pas à passer voir si ça vous intéresse, ou juste par curiosité ! :3[/align]

Nature Fluttershy:
Image
Disponible en:
  • Coques d'iPhone, de Samsung Galaxy et d'iPad
  • Posters, tirage photographique, image encadrée, impression sur toile, impression métallique
  • Coussin
  • Tote bag
  • Sticker, carte de voeux, cahier à spirales

Graveyard Pony:
Image
Disponible en:
  • Coques d'iPhone
  • Tirage photographique, image encadrée, impression sur toile, impression métallique
  • Sticker, carte de voeux
Image
Sakiru ~ ♥

Message 02 janv. 2016, 17:36

Dhast
Brony savant
C'est super intéressant ! Si j'avais l'envie de transformer ma chambre en Equestria terrestre, j'achèterais sans hésiter (le fait est que pas pour l'instant, mais bon =D)
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image

Message 01 févr. 2016, 18:04

Waroshy
Brony connaisseur
Excusez moi pour le hors sujet

J'ai découvert le site, j'ai remarquer qu'il ya pas mal de pays qui vendent toutes sortes d'objets mlp

Il ya pas de risque d'acheter des objets mlp à un américain? Vu que la monnaie et différente, je suis un peut perturbé

Message 29 juil. 2016, 15:29

Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année
Ca fait un moment que j'y pense, et j'ai enfin commencé mon nouveau projet avec des chats random /o/ ! Voilà en quoi ça consiste:

[align=center]• • • Random Cats est un groupe de chats bizarres et amusants ! Ici, vous pouvez trouver des poissons-chats, des femmes chats, et surtout, des mauvais jeux de mots de chats... mais ne vous en faites pas, ils ne mordent pas et ils sont tous gentils ! • • •[/align]
Tous les designs seront disponibles sur RedBubble dans cette collection !

J'ai commencé avec le personnage de Poisson-chat (ololol les jeux de mots):

Poisson-chat est un chat amusant et plein de vie ! Il adore se faire des amis, surtout chez les humains. Il peut vivre sur la terre comme dans la mer, selon ses envies. Si un jour vous désirez le manger, n'oubliez pas de retirer sa tête. Croyez-moi, vous n'avez pas envie d'y goûter.

Disponible sur RedBubble !
Image
Probablement à venir: Catwoman, Chalicorne (il devait y passer DDD:) :3
(PS: Il est rigolo sur un mug parce que ça fait comme s'il nageait dans votre café *s'enfuit*)
Image
Sakiru ~ ♥

Répondre