Où trouver des bonnes peluches actuellement ?

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.

Message 18 mai 2017, 14:53

Fairy Snake
Donateur
Nightmane » 17 Mai 2017, 19:50 a écrit :Je répond 2 mois plus tard pour montrer un peu le site http://www.kuurupop.com, les peluche sont d'assez bonne qualités, assez petite cependant (20-30cm) mais très abordable niveau prix. J'en ai déjà acheté 4 et je regrette pas.
C'est les peluches frontwinner, mais le prix effectivement est très bas comparé à 123Cosplay. :yousay: (j'ai très envie de rajouter une peluche à ma collection)
Piou vous surveille ! Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”

Mon avatar

Message 07 juil. 2017, 04:05

MyLittleWilly
Nouveau
Fairy Snake » 18 Mai 2017, 14:53 a écrit :
Nightmane » 17 Mai 2017, 19:50 a écrit :Je répond 2 mois plus tard pour montrer un peu le site http://www.kuurupop.com, les peluche sont d'assez bonne qualités, assez petite cependant (20-30cm) mais très abordable niveau prix. J'en ai déjà acheté 4 et je regrette pas.
C'est les peluches frontwinner, mais le prix effectivement est très bas comparé à 123Cosplay. :yousay: (j'ai très envie de rajouter une peluche à ma collection)
Je note le site, ça peut être intéressant merci ! Par contre "très bas comparé à 123cosplay" ... D'un peu moins de 2 euros ouais'p ! xD (ne pas oublier que les prix sont en $ !)
Mon poney préféré: Fluttershy ! :yay: (mais j'aime aussi beaucoup AJ !)
Mes figurines Funko: Fluttershy, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Trixie Lulamoon, Discord, Shining Armor, Derpy,
Dr Whooves, Daring Do, Vinyl Scratch (DJ-Pon3), Octavia Melody, Big McIntosh, Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo !
Mes peluches MLP: Applejack (FrontWinner), et pi c'est tout ! (j'espère pouvoir en acheter plus !)

Message 11 juil. 2017, 07:36

Nazii
Bronysateur
Je plussoie d'autant plus le homemade, je dois avouer que c'est un sujet qui m'a poussé à faire beaucoup de recherches, sans avoir pour l'instant de résultats tangibles :pah: pour diverses raisons (à part un peu de polaire blanche découpée et cousue pour faire des tests).

Néanmoins, j'ajoute une gamme de peluches qui n'a pas été présentée et qui est à mon goût plutôt belle pour le prix: "les 12"". On en trouve plein sur ebay/alibaba pour 10-15€ la pièce, et j'en ai deux (enfin une et-demi depuis que Daring Do a donné sa crinière à la science (oui elle est très courageuse, elle mériterait une médaille la pauvre)).

Exemple de recherche:
https://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=1 ... s&_sacat=0

(bien faire attention à être sur ebay.com pour les meilleurs prix + faire gaffe si votre carte vous facture des frais pour les conversions de devises à activer la conversion dans paypal (qui est certes moins avantageuse que la conversion par la banque, mais pour les petits achats (moins de 100€, l'économie dans le taux de change ne vaut pas les +/-1€ de frais)

PS: Il y a apparemment aussi les 16" (soit une dizaine de cm de plus) mais le prix est quasiment doublé:
https://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=1 ... y&_sacat=0
signature.

Message 13 juil. 2017, 18:44

Ladybugs Awake
Brony savant
En fait ce sont des FW je crois, c'est cool de pouvoir les trouver à ce prix-là.

Je plussoie donc FW, j'en ai plein de chez eux (Filly luna, Filly Celestia, Dr Whooves, Vinyl, Octi, Derpy en habit de factrice, Lyra et Bonbon) et elles valent le coup, en revanche les points qui attachent la crinière ont du mal à tenir sur les peluches à crinière imposante (je pense à la derpy et son képi, j'ai du la reprendre).
Sinon j'ai aussi une TY de Rainbow Dash, elle est plutôt cute, et plus abordable, faut aimer la crinière coiffable par contre.
Membre inactif depuis septembre 2016.

Répondre