La G3.5, on aime ou on aime pas?

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Répondre

Message 14 juil. 2017, 10:15

mintyy
Nouveau
Bonjour à tous,

J'aimerais donc vous parler de la G3.5 de MLP, car j'ai remarqué que bah des gens, aussi des collectionneurs, ne l'aimaient pas, voire haïssaient cette génération. Et j'ai l'impression, que c'est donc la génération la moins appréciée de MLP.
En tous-cas je trouve que ces figurines/jouets sont plutôt mignon/nes.
Enfin breff.. Je voulais avoir votre avis sur cette génération, qu'en pensez-vous?

Bisouuus !!
Modifié en dernier par mintyy le 15 juil. 2017, 20:35, modifié 10 fois.

Message 14 juil. 2017, 14:17

Typin
Brony connaisseur
Je l'ai pas vue ._.
Et j'ai pas spécialement envie de la voire désolé :P
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message 15 juil. 2017, 18:08

Shadow Mare
Brony amateur
J'ai regardé la G1 en vf et j'ai perdu la moitié de mes facultés mentales. J'ai l'intention de me faire la G3, histoire d'avoir le niveau pour regarder TF1, je te dirais ce que j'en pense si tu veux.

Message 18 juil. 2017, 21:17

Bakaarion
Brony connaisseur
J'ai regardé la G1 et pony tales, eh ben... Bon c'est chiant mais ça va, on retrouve un lore très bien mais exploité à la petite fille des années 80/90, donc tout est chiant. J'ai regardé 3 épisodes de la G3 et là c'est franchement insoutenable, et pourtant j'ai une grande tolérance, sincèrement. Je voulais tout regarder pour me faire une idée, mais j'ai pas réussi, chaque épisode était un enfer de stupidité, et de doublage complètement débile (j'ai pas vu la vf mais elle m'a l'air pire).

Après je pense que tu parles des figurines. Perso j'ai jamais aimé les figurines hasbro qui ne sont qu'un ramassis de plastique basse qualité et affreusement difforme. Mais bon je suis biaisé, j'ai jamais été tenté par leurs figurines, même maintenant que je suis extrêmement brony. Après je crois pas qu'il y ait une différence de qualité, quand au design, je trouve ça un peu moche avec des sabots énormes, mais j'ai jamais apprécié les autres non plus...

Message 19 juil. 2017, 08:42

Shadow Mare
Brony amateur
Ah pour les figurines moi c'est funko! Et pour la G3 ça ressemble à un défi et j'aime les défis... Ok, je me lance la semaine prochaine. Si je ne reviens pas, dites à Luna que... euh nan, je veux pas finir sur la lune...

Message 29 juil. 2017, 16:33

Ladybugs Awake
Brony savant
J'aime beaucoup les reboots des actuelles d'Hasbros, et j'aimais bien les g3.5 aussi. :sisi:
Membre inactif depuis septembre 2016.

Message 30 juil. 2017, 23:50

Rainbow Knight
Trickster
Je sais pas si c'est la bonne section pour parler d'une génération vu que là ça parle surtout des produits dérivés.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.

Message 31 juil. 2017, 10:49

Typin
Brony connaisseur
Techniquement c'est mlp:fim qui est dérivé de la g3.5 :pense:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Répondre