Anecdotes

Pour parler tranquillement d'autre choses que MLP, c'est là. Pas de sujets à flood.

Message 17 mai 2017, 13:03

Rainbow Knight
Trickster
[EDITE PAR LA MODERATION]
 ! Fairy Snake:
Hum comment dire ?
Poster ce genre de chose même pas un semaine après le décès de quelqu'un, c'est juste horriblement irrespectueux. Je refuse de lire ce genre de propos sur mon forum et la prochaine fois, je te colle un avertissement.
[align=center]"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.[/align]

Message 17 mai 2017, 13:42

Typin
Brony connaisseur
C'est pas bien de rire du malheur des autres. :sisi3:

Mais c'est vrai que comme mort on a déjà vu mieux... :pense:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message 17 mai 2017, 14:36

Rainbow Knight
Trickster
Ah mais j'ai pas dit que m'en réjouir c'était bien :spike:
[align=center]"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.[/align]

Message 19 juil. 2017, 13:46

Nazii
Bronysateur
Hier j'ai passé ma journée à chercher à comprendre pourquoi une directive apache que je voulais appliquer sur mon serveur ne s'appliquait pas justement, bien que le module eu été activé (mod_rewrite pour ce qui savent), j'ai passé la journée à me gratter la tête, pour m'appercevoir le soir que j'appliquais la directive au répertoire /var/www/partkeepr (qui n'existait pas et non au /var/www/html/partkeepr :facehoof:

Voilà c'est tout.
Quelques screens:
Image
Image
Image

(bon mon bouzin marche toujours pas, mais pour d'autres raisons)
signature.

Message 19 juil. 2017, 20:23

Typin
Brony connaisseur
Image
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message 20 juil. 2017, 12:47

Bakaarion
Brony résident
Ben en gros il s'est foiré sur l'installation d'un module qui pointait dans le vide. :ajdrink: Pour faire de la réécriture d'url ou un truc du genre.

Message 22 juil. 2017, 21:16

Nazii
Bronysateur
Rho là là, en gros j'avais donné la directive autorisant l'utilissation du module dans un dossier qui n'existait pas.

M'enfin finalement j'ai abandonné, la dernière étape, le teste de performance de la machine hôte (oui c'est très logique de tester les perfs en dernier) a échoué,et flemme d'optimiser ou de recommencer sur une autre machine donc j'ai pris une feuille, en deux jours j'en ai fait plus qu'en une semlaine :hap:
signature.

Message 14 sept. 2017, 18:05

Sebastien Awake
Brony savant
Aujourd'hui je me suis rendue compte que plus ça va, plus la RATP déconne complètement avec la desserte des gares du RER A, depuis la réouverture du bordel fin août y'a plein de nouveaux trains bizarres qui sont apparus, et puis j'ai l'impression que le nombre de trains qui vont jusqu'au terminus a diminué, genre il s'arrêtent tous à Torcy ou à la Varenne quoi :/ Il doit y avoir de vraies raisons, je trikit pas, mais je veux bien qu'on explique au peuple ce qu'il se passe quoi, parce que les seules retombées observables c'est aux heures de pointes 1 train omnibus sur 5 :c
[align=center]Mauvaise direction.[/align]
[align=center]
Image
[/align]

Message 16 sept. 2017, 02:20

Bakaarion
Brony résident
Pour privatiser, faut d’abord montrer au peuple que ça va pas, sinon c'est louche.

Moi je viens de louper mon bordel de bus qui ne désert plus mon arrêt depuis le 4 septembre. Aucune indications, sur internet ou à l'arrêt, rien, et tout le monde s'est fait niquer.
Bon ben j’irais pas voir les vieux cette semaine.

Message 21 sept. 2017, 22:11

Shadow Mare
Nouveau
J'ai fait un rêve lucide ou je me suis réveillé dans le corps d'une licorne près de Ponyville. Je suis resté coincé trois mois (j'ai compté) et je commençais à me demander quel monde était réel. A la fois terrifiant et excitant^^ (je ne blague pas, c'est une histoire vraie que je vais mettre par écrit)

Répondre