[Ma musique] J'ai besoin de toi !

Pour parler tranquillement d'autre choses que MLP, c'est là. Pas de sujets à flood.
Répondre

Message par Zebu » 22 juil. 2016, 20:01

Zebu
Brony connaisseur

[Ma musique] J'ai besoin de toi !

Bonjour,
On va y aller franco déjà ; je suis plus du tout le fandom. J'ai arrêté de regarder la série, j'ai des contacts avec peu de brony (on a une conv' de musicien sur skype) et je traîne plus sur les forums.

Si je poste aujourd'hui, alors que ça fait des années que je ne suis pas venu, c'est pour demander de l'aide :
J'ai sorti un album (rien à voir avec ce que je faisais avant, le résultat est bien plus pro), mais celui-ci bide (quand on fait du non-poney ça marche mille fois moins bien ; j'avais fait 18k vues avec du brony, là je dépasse difficilement 60 avec une compo originale de meilleur qualité).
J'aimerai, si cela ne vous dérange pas, vous partager mon dernier album pour que vous puissiez l'écouter, me donner des avis et surtout le partager :

[BBvideo 425,350]https://youtu.be/pDXUCKsad-k[/BBvideo]

Pour l'acheter (6€, 2 musiques bonus : je conviens que cela est étrange de faire ma pub pour ça, mais ce n'est pas dans le but de faire de l'argent, voyez ça juste comme un soutien, les morceaux sont téléchargeables individuellement gratuitement) :
https://zebumusic.bandcamp.com/album/magie

Voilà. Je conviens que cela est sûrement pas très bien vu de faire ma pub ici. J'aimerai vous faire comprendre qu'en tant qu'artiste qui fait de la musique très underground, et qui ne fait pas de concert avec ce projet ci, en dehors de la sphère des amis, je reste dans un anonymat déroutant. J'ai toujours détesté faire de la com', j'ai voulu m'en passer mais cela paraît aujourd'hui très difficile. Tout ce que je vous demande c'est un peu de bonté pour aller écouter mon album, me donner éventuellement un avis, mais surtout aller le partager à vos amis, sur facebook/twitter. J'en ai vraiment besoin et cela ne vous coûte rien. Merci beaucoup

PS : Les modos, soyez compréhensifs. J'ai placé ce message dans "discussion diverse hors MLP", c'en est donc bloquez pas svp :derpyromance:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]

Message par Charlie » 23 juil. 2016, 03:05

Charlie
Bronysateur

Re: [Ma musique] J'ai besoin de toi !

ok, je t'ai partagé sur Diaspora* et tu le seras sur mes vidéos qui utiliseront tes belles musiques, en espérant que ça aide ;) car c'est vrai que 60vues ça fait pas beaucoup, as tu bien travaillé la SEO par contre ? (tags, ...)
signature.

Message par Zebu » 18 août 2016, 21:27

Zebu
Brony connaisseur

Merci beaucoup pour le partage. Pour les tags je fais le strict minimum pour ne pas me faire supprimer (j'ai déjà vu une vidéo supprimée car j'avais trop de mot-clés).
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]

Message par Charlie » 24 août 2016, 01:01

Charlie
Bronysateur

bizarre, peut être qu'ils étaient trop éloignés du sujet original
signature.

Répondre