Interwiew des manes 6

Pour passer le temps, rien de tel qu'un petit jeu. Flood interdit.

Message par Thunder Hooves » 08 janv. 2018, 10:29

Thunder Hooves
Brony connaisseur

Re: Interwiew des manes 6

Twilight Sparkle : La salade de pivoines :Twienjoy:

Applejack : C'est compliqué... du moment qu'il y a de bonnes pommes j'imagine que c'est bon :applenah:

Pinkie Pie : Ça ne peut être que le Mmmmm des Cakes :pjoy:

Rarity : J'avais vraiment aimé les plats indiens de la dernière fois peut être un curry donc :raritysmile:

Rainbow Dash : Tu en pose des questions... je sais pas moi pourquoi pas les tartes de Pinkie :RDlaugh3:

Pinkie Pie : :pinkdark:

Rainbow Dash : Je rigole :RDshy2:...

Fluttershy : Moi j'aime manger entourée de mes amis :modestshy:

Toutes : Oooooooooh :twishy2: :RDseeya: :raritysmile: :AJumad: :pinkstare:

* Apparait *

Derpy : Les mufins :derpysmile:

* Disparait *

Ok... que pensez-vous de Sunset Shimmer ?
Modifié en dernier par Thunder Hooves le 08 janv. 2018, 20:03, modifié 1 fois.
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

:spitproud: Prove it ! - - - - - - - - - - - - - - :rdswag:

Image

Reviens quand tu sauras briser le spectre lumineux :rdtroll2: :spitmad:

Message par Sbro » 08 janv. 2018, 16:45

Sbro
Brony connaisseur

Les Mane 5 : Qui ? :applewtf: :rdeye: :raritywtf: :flutterthink: :pinkhuh2:

Twilight Sparkle : Mon amie et correspondante de l'autre côté du miroir. Je vous parle d'elle à chaque fois qu'elle m'écrit. :twistared:

Les Mane 5 : Oh ! :appleblink: :RDbeg: :raroo: :fluttersquee: :pinkiehappy:

Twilight Sparkle : Je suis très contente qu'elle ait décidé de revenir sur le droit chemin et qu'elle ait désormais une belle vie. J'ai toujours beaucoup de plaisir à avoir de ses nouvelles. :twipleased:

Applejack : Jamais rencontrée, mais elle a l'air d'avoir du caractère. J'aime bien ça. :AJyouhou:

Rainbow : Jamais rencontrée, mais elle a l'air cool. Pas autant que moi, bien sûr, mais elle a un bon niveau de coolitude. :RDrape2

Rarity : Jamais rencontrée, mais elle a l'air d'avoir des goûts déplorables pour s'habiller. :rnowant:

Fluttershy : Jamais rencontrée, mais elle a l'air gentille... Je pense... C'est dur de juger quelqu'un qu'on ne connaît pas. :fluttershy:

Pinkie Pie : Pour l'avoir rencontrée, je confirme qu'elle a du caractère, qu'elle est cool, qu'elle ne sait pas s'habiller et qu'elle est super gentille ! :pinkute:

Twilight Sparkle : ... quand... quand est-ce que tu... :twiouh:

Pinkie Pie : Il faut VRAIMENT qu’on traverse ce miroir TOUTES LES SIX un de ces jours. :pjoy:

… … …

Vous connaissez le poney gris, ou plutôt le pégase gris qui vient de passer ? Si oui, que pensez-vous d'elle ?

Message par Thunder Hooves » 08 janv. 2018, 20:25

Thunder Hooves
Brony connaisseur

Toutes :C'est Derpy Hooves :Applehmm: :rariwhy: :RDnamu: :tconfused: :FScheek: :pinkhuh2:

Twilight Sparkle : Elle n'est pas très futée :toops:

Rainbow Dash : Elle fait mal son boulot :RDfear3:

Rarity : Elle a un regard gênant :rarityscared:

Twilight Sparkle : Hey ! J'arrive à loucher aussi ! :tderp:

Rarity : :raritythink:

Applejack : Elle a bruler un de mes meilleurs pommiers avec un nuage d'orage ! :AJbrave1:

Fluttershy : Elle n'est pas méchante... juste très maladroite :fluttershy:

Pinlie Pie : Elle est drôle :pinky:

Question spécifique aux non licornes, comment faites vous pour utiliser les objets sans poigné ? Tel qu'une savonette par exemple
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

Image

Message par Sbro » 09 janv. 2018, 08:29

Sbro
Brony connaisseur

Les licornes : :raritylaugh: :twicynic:

Pinkie Pie : Il suffit d’être habile de ses sabots, et à partir de là on peut se saisir de tout et n’importe quoi. Mais ça peut demander un peu de pratique pour certains. C’est d’ailleurs pour ça que les postes de serveurs sont très recherchés, c’est parfait pour travailler l’équilibre de ses sabots.

Applejack : Faut s’entrainer à saisir n’importe quel objet avec les dents, c’est pas compliqué. Enfin, ça peut l’être au début. C’est jamais très agréable de briser une assiette dans sa bouche ou d'avoir les gencives pleines de savon pour reprendre votre exemple.

Fluttershy : Oh, vu que je vis entourée d’animaux très gentils et serviables, je n’ai pas de problèmes. Ils peuvent tenir pour moi les objets que je n’arrive pas à garder dans mes sabots.

Rainbow Dash : Faudrait interdire de fabriquer des objets sans poignée, ça règlerai les problèmes. Faudra que je pense à en parler à la princesse Celestia la prochaine fois que je la vois, elle pourrait faire un décret.

… … …

Une question pour toutes sauf Twilight Sparkle : si vous aviez la possibilité de devenir une alicorne, accepteriez-vous ?

Message par Thunder Hooves » 09 janv. 2018, 20:19

Thunder Hooves
Brony connaisseur

Rarity : Je serai si belle avec une paire d'aile :rfaint:

Applejack : Bigmac serait bien plus heureux que moi dans cette optique là :Applehmm:

Fluttershy : Les autres poneys se concentreraient trop sur moi... j'ai de mauvais souvenirs de mon passé de mannequin photo :flutteraah:

Rainbow Dash : Sans intérêt j'y perdrait en aérodynamisme avec cette corne :RDwtf3:

Pinkie Pie : Tant qu'à faire je préfèrerai avoir les pouvoirs de Discord :pjoy: à moi les serviettes fluo volantes

Nous venons de recevoir un bulletin spécial sur votre futur dans la G5 ! Seules quelque une d'entre vous sont concernées mais voici les faits et il s'agit d'un Spoil veuillez donc réfléchir avant de la regarder.
Image

Image

Message par Skuirel » 09 janv. 2018, 23:20

Skuirel
Nouveau

Fluttershy : Hooo mais pourquoi je n’ai plus d’ailes ? Comment je ferrais pour aller voler avec mes petits oiseaux ? :fluttershy:

Rarity : J’adore ma coiffure, c’est tellement tendance cette longueur ! Et ce style, cette élégance, cette grace naturelle, c’est tout moi ! :raritybeauty:

Apple Jack : Pour être franche, j’aime pas trop trop ma nouvelle apparence, ma crinière est trop longue, c’est pas pratique pour le travail dans les champs ! :applenah:

Twilight : Moi, j’aime bien ! Un peut trop de poils aux pattes peut être ? :Twimbra:

Si vous deviez choisir un lieu de vie que vous ne quitteriez jamais a Equestria, quel serrait il ?
Parfois, il m’arrive de finir mes phrases par la mauvaise mirtille. :ppduno:

Message par Sbro » 10 janv. 2018, 15:24

Sbro
Brony connaisseur

Rarity : Encore ce "deviez"… :rcolere:

Rainbow Dash : Faudra aussi que je demande à Celestia d’interdire les questions en "deviez"… :RDnotam2:

Twilight Sparkle : Haha, facile ! Ce serait la bibliothèque de Canterlot ! Ou les archives royales… Ou la bibliothèque de l’Empire de Cristal… Non, c’est pas si facile que ça en fait… :tponder:

Applejack : Un lieu meilleur que ma ferme ? :applescared: Ça va être dur à trouver… Si je dis mon meilleur pommier, ça passe ? :applenah:

Fluttershy : Tu voudrais vivre dans un arbre, Applejack ? :flutterwat: Encore que c’est pas une mauvaise idée, la maison de Meadowbrook pourrait me convenir… :flutterthink:

Twilight Sparkle : Fluttershy, tu te souviens que j’ai vécu dans un arbre pendant un bon moment ? :twibad:

Pinkie Pie : J’adooooore le Yakyakistan ! Je crois que je pourrais m’y installer ! :pinkieparty: Par contre, j’espère que le prince Rutherford acceptera que je construise ma propre maison. J’ai toujours voulu vivre dans une maison en pain d’épice depuis que j’ai lu ça dans un livre ! :pinkiehappy:

Rarity : En fait, j’adorerais vivre à Canterlot. Mais pas dans la boutique que j’ai ouverte là-bas, bien sûr. Dans le château. :raritysmile:

Rainbow Dash : Le rêve serait de m’installer définitivement à l’Académie des Wonderbolts… Enfin je dis rêve mais avec mon talent, il est possible qu’il devienne réalité très prochainement… :RDcute2:

… … …

À ce jour, quelle version des Éléments d'Harmonie préférez-vous pour vaincre les menaces pesant sur Equestria ? La version simple utilisée sur Séléniaque et Discord ou la version amplifiée utilisée sur Tirek ?

Message par Thunder Hooves » 10 janv. 2018, 18:48

Thunder Hooves
Brony connaisseur

Twilight Sparkle : Pour plus de compréhension appelons cela la " forme simple " et la " forme revêtie " :toops:

Rarity : Question compliquée, sous formes de bijoux ils sont très raffinés mais cette apparence que j'ai sous la forme revêtie :rfaint:

Rainbow Dash : Trop de rajouts à ma crinière en forme revêtie :RDnamu: La forme simple fait un peu insigne elle donc va pour ça :RDlaugh:

Fluttershy : Ne parle pas de rajouts Rainbow... j'ai de mauvais souvenirs du journal des CMC :Fsunsure: Pour répondre j'aime bien le collier, c'est simple et pas trop voyant :flutterthink:

Applejack : Je suis du même avis que Rainbow, une crinière si imposante c'est du temps perdu et des problèmes dans le vergé :AJhhuh:

Pinkie Pie ( forme revêtie ) : Je briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :pjoy:

:RDearlord: :twiouh: :flutterwtf: :applefear: :raritywtf:

Twilight Sparkle : ... :Twihum: passons je préfère la forme revêtie, ça cause moins de problème avec l'arbre de l'harmonie :twiplotting:

Si vous Deviez :trollface: changez de type de poney, c'est à dire pégase, licorne ou terrestre lequel choisiriez vous ? Alicorne est bien sûr interdit et Twilight vous ne pouvez pas choisir licorne de par vos antécédants

Image

Message par Sbro » 10 janv. 2018, 21:25

Sbro
Brony connaisseur

Pinkie Pie : NOOOON ! J’allais crier alicorne à la fin de la question ! :pinkface:

Rainbow Dash : Fallait qu’il y ait "deviez" pour ÇA aussi ?! :rdmouth:

Twilight Sparkle : C’est le mot parfait pour empêcher les échappatoires faciles. :tideas:

Rainbow Dash : Pfff… :rdno:

Twilight Sparkle : Vous savez que vous plaindre, Rarity et toi… :toops:

Rarity : Je ne me suis pas plainte cette fois, chérie. :beauty2: C’est une question intéressante… Si je veux poursuivre ma fabuleuse carrière dans le monde de la mode, je pense qu’il serait judicieux de devenir une ponette terrestre. Il y en a beaucoup dans le milieu, avec les licornes. Travailler uniquement avec les sabots sans la moindre étincelle de magie sera sans doute très différent, mais avec de la pratique, ce doit être faisable. Par contre, il faudra que je trouve un autre moyen de trouver des pierres précieuses, je ne pourrais pas m’en passer pour réaliser mes créations ! :rariyah:

Applejack : C’est une question délicate… :AJcrunchy: Y a presque que des terrestres dans la famille, pour des raisons évidentes… Pour continuer de travailler à la ferme, j’pourrais devenir une licorne, et m’servir d’la magie pour cueillir, transporter et presser les pommes… Le problème, c’est qu’c’est assez tranquille comme méthode de travail… Par rapport au reste de la famille qui sue sang et eau, j’passerais pour une fainéante… :applenotbad:

Twilight Sparkle et Rarity : Merci… :twibad: :rarityangry2:

Fluttershy : Comme je le disais tout à l’heure, ça me rendrait très triste si je devais être privée de mes ailes… :fluttersad: Si je devais vraiment changer d’espèce, j’aimerais être une licorne, la magie pourrait m’apporter de nouveaux moyens pour m’occuper de mes amis animaux. :flutterthink:

Twilight Sparkle : Quand on a goûté aux sensations données par les ailes, c’est dur de s’en passer. C'est pour ça que je comprends la réaction de Fluttershy et Rainbow Dash. Alors pour moi, ce sera pégase ! :twiright: Même si la magie me manquerait beaucoup si ça arrivait… :twithink:

Pinkie Pie : Les ailes ou la magie… Les ailes ou la magie… Les ailes ou la magie… :pintwitch: Les ailes ! :pinkieparty: J’ai pas besoin de magie pour améliorer mes fêtes, qui sont déjà parfaites, mais voler pourrait m’être très utile ! J'pourrais acheter mon matériel plus vite, organiser des fêtes dans tout Equestria, aller voir mes parents plus souvent et bien d’autres choses encore ! :pinkparty:

Twilight Sparkle : Rainbow, arrête de bouder… :twinotamused:

Rainbow Dash : Ouais, ben vous savez quoi ? J’ai choisi ! Et ce sera licorne ! :RDrape: Comme ça, je pourrais maitriser des sorts de lévitation et voler quand même ! Non mieux ! Je pourrais me donner des ailes magiques, et ainsi avoir les capacités d’un pégase et d’une alicorne ! HA ! BAM ! DANS LES DENTS ! :dashey:

Twilight Sparkle : :Twiswtf:

Pinkie Pie : Oooooh ! Mais c’est génial ! Bien pensé, Rainbow ! :pinkute:

Applejack : Pour une fois… :applenoel:

Rainbow Dash : Hé ! :rdangry:

Rarity : Rainbow, ma chère, as-tu oublié ce qui s’est passé la dernière fois qu’on a utilisé des ailes magiques ? :rnowant:

Rainbow Dash : Pff, comme si j’allais me comporter comme toi… :RDsmile:

Rarity : Comme moi, non… pire en revanche… :raritysad:

… … …

Pensez-vous que vous arriveriez à passer une journée sans vous charrier ?

Message par Thunder Hooves » 10 janv. 2018, 22:46

Thunder Hooves
Brony connaisseur

Toutes : Non ! :pinkiesmile: :applerape: :raritysmile: :RDrape2 :twiproud: :flutteridea:

Twilight Sparkle : Qui aime bien chatie bien :Twienjoy:

Rarity : Il est si simple de les taquiner sur leur garde robe :beauty2:

Applejack : Ou sur le coinsisme aïgue de Rarity :appletired2:

Rarity : Moi ?! Coincée ?! :raritynotamused:

Pinkie et Rainbow : Les farces c'est l'essence de nos vie :pinkparty: :RDyeah:

Fluttershy : Moi j'aime juste rire avec tout le monde :fluttersquee:

Journaliste : Voilà longtemps que nous n'avons pas brisé le 4e mur dans cette interview

Twilight Sparkle : J'ai peur de la question :twinotamused:

Applejack : :appleeww: Encore une i...

Journaliste : Voici donc une image !

Applejack : :AJbored:

Journaliste : Pour l'occasion nous avons demandé à Spike de rejoindre l'interview

Spike : Bonsoir :spikesmile:

Voici donc l'image
Image
Il s'agit là de l'imagination de ce que donnerait l'enfant de Spike avec Ra... avec l'une de vous dont nous tairons le nom, qu'en pensez vous ? La même personne a aussi anticipé l'enfant de Discord et Celestia si cela vous intéresse

Image

Répondre