Histeille

Répondre

Message 15 mars 2017, 22:11

bronybelgian
Nouveau
Avatar du membre
Messages : 12
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:55
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique
Informations Générales
  • ~Nom: Histeille

    ~Âge: Jeune adulte

    ~Sexe: Masculin

    ~Race: Poney terrestres

    ~Talent Spécial: Une très bonne mémoire

    ~Cutie Mark: Un vase antique
Description

  • ~Apparence: Histeille est un poney de couleur blanche pale aux crins marron, ses yeux sont brun clair. Il porte des lunettes bleue foncée et des vêtements brun avec une montre à son sabot gauche.

    ~Personnalité: Il aime étudier l'histoire d'Equestria et faire des collections d'objets anciens. Il est intelligent et à une force digne d'un poney terrestres normal. Il adore voyager pour faire de nouvelle découverte.

    ~Défauts: Il a peur du noir et est légèrement claustrophobe. Il est aussi trop curieux et pessimistes.
Histoire

  • ~Origine: Histeille est né dans une famille aisée à Manehattan

    ~Histoire: Les parents de Histeille sont tout les deux originaires de famille Manehattanienne, à la naissance du grand frère de Histeille, toute les familles ont organisées un banquet énorme mais lors de ce fabuleux banquet les deux familles se disputèrent violemment et n'hésitèrent pas à en venir aux sabot. Ce tragique événement forcèrent les jeunes parents a quitter Manehattan et à aller vivre dans la magnifique ville de Las pégase. Lorsque Histeille arriva à son tour dans la famille, son père commençait a apprécié d'aller jouer tout les soirs au casino avec la fortune de sa famille.

    Jusqu'à s'est huit ans, Histeille vivait heureux et avait déjà commencé a se passionner pour l'histoire mais malheureusement pour son père a force de jouer on finit par perdre et sa famille commença accumulé les dettes. Son père n'arrêta pourtant pas de jouer et son frère ,qui avait déjà son propre appartement, commença à boire du cidre avec des poneys bien étranges. La famille accumula les événement tragique, ce qui renferma à chaque fois Histeille sur lui-même qui ne trouvait du réconfort que dans ses livres d'histoire.

    Lorsqu'un matin pluvieux, sa douce mère lui annonça que sa famille Manehattanienne allait venir les chercher tout les deux. Depuis ce fameux jours, il n'as plu jamais revus ni son père, ni son frère et vivait désormais avec sa mère dans un appartement luxueux au dessus de celui de ses grands-parents. Lorsqu'il fut un jeune adulte, sa mère l'envoya à l'académie royale d'histoire de Canterlot. Il commença a étudié l'histoire de l'armée équestrienne, ce qui l'amena a étudié un sujet beaucoup plus controversée: l'histoire des bannis. En effet, Histeille fait partie des rares poneys à croire qu'un continent lointain abriteraient une civilisations de poneys banni car ils étaient jugées trop différent et que c'est de cette endroit que viendraient les changelins, le roi Sombra et d'autre entitées maléfiques.

    A cause de ses recherches, il fut virée de l'académie. Sa mère lui proposa de revenir vivre à Manehattan, mais il refusa en prétextant qu'il voulait parcourir Equestria pour trouver des indices sur l'Histoire des Bannis.

    ~Famille et Amis: Son père, sa mère et son frère.Ainsi que ses deux familles Manehattanienne

Répondre