[Ask] Sleepin' Pendulum

Ici, vous pouvez poser des questions aux poneys !
Répondre

Message par TalUnion » 05 janv. 2014, 16:47

Avatar du membre
TalUnion
Brony savant
Messages : 604
Enregistré le : 19 déc. 2013, 19:51
Sexe : Garçon
Localisation : Foenum
Contact :

[Ask] Sleepin' Pendulum

Ma fiche : http://www.frenchy-ponies.fr/fiche-pers ... t2060.html



La licorne est actuellement à coté de l'orphelinat où il a passé son enfance et avec son cidre. Il voit que quelqu'un s'approche, il tourne sa tête au poney.

"Approchez, n'ayez pas peur, je ne suis pas méchant. Venez ici." dit-il en tapotant son sabot à côté de lui.

Une fois le poney assis, il décide de se décrire.

"Donc... *petit éternuments* Je me présente : Sleepin' Pendulum, je suis une jeune licorne blanche à la crinière et la queue marron avec spirale noire. J'ai aussi des yeux marrons... avec des cernes, je l'avoue. Bon, je ne vais pas y revenir là dessus, puisque normalement, vous l'avez déjà remarqué."

Il boit une bonne gorgée de cidre avant de continuer.

"Vous voyez cette orphelinat ? C'est ici que j'ai été recueilli lorsque je suis arrivé à Ponyville. C'était quand je n'étais qu'un poulain, j'habitais à Canterlot, mais j'ai finalement quitté ma famille parce que je la détestais. Arrivé à Ponyville, j'ai commencé à avoir peur de la population, parce que je ne les connaissais pas. C'est à partir de là que j'ai été recueilli. Malgré cela, je garde de bons souvenirs de cette orphelinat. C'est d'ailleurs ici que j'ai eu ma Cutie Mark : une pendule en lévitation, symbolisant chez moi l'hypnose : quelque chose que j'adore. Malheureusement, je ne me souviens plus comment je l'ai eu. Arrivé au moment où je suis devenu un peu plus agé, j'ai décidé de quitter cette orphelinat. C'est vrai quoi... je ne voulais pas y rester, il fallait bien que je parte. À partir de ce moment là, j'ai commencé à voyager à différents endroits, comme par exemple, Appleloosa, Vanhoover ou Manehattan. Là aussi, j'ai eu de bon souvenir... Jusqu'au moment où j'ai visité Everfree Forest. Je ne peux pas oublier l'image de la créature démoniaque qui a envahie mes rêves : la cockatrice. D'ailleurs, je vous déconseille fortement de venir me voir la nuit. Pourquoi ? Parce qu'à cause de mon esprit du cauchemar, je deviens extrêmement dangereux. Sachez juste une chose : si cela se réalise, sachez que ce n'est pas de ma faute."

Il finit son cidre avant de conclure.

"Sinon, à part ça, je suis quelqu'un de sociable... en partie. À d'autre moment, j'ai pas trop envie d'être dérangé. Là, rassurez-vous, je ne suis pas dérangé, au contraire. D'ailleurs, si vous entendez quelque chose, dites-moi de quoi il s'agit, parce que je suis un peu phonophobe. Que dire d'autre... Ah oui, je ne suis pas seulement intéressé par l'hypnose, je suis ouvert à d'autres activitées. Et dernière chose : vous m'avez sûrement vu avec mon cidre. C'est ma boisson préférée. J'aurais bien voulu vous la partager, mais j'adore tellement cette boisson...

Et si j'ai bien compris, vous êtes venus pour me poser des questions ? Allez-y, je suis ouvert à tous."
Sur deviantArt, ne donnez pas un lama, donnez un Paprika !
Image
Paprika vous aime !

Message par TalUnion » 05 janv. 2014, 20:20

Avatar du membre
TalUnion
Brony savant
Messages : 604
Enregistré le : 19 déc. 2013, 19:51
Sexe : Garçon
Localisation : Foenum
Contact :

Re: [Ask] Sleepin' Pendulum

"Je suis désolé de vous le dire, mais pour moi, quand il s'agit de produire quelque chose, c'est tout bonnement impossible. Et ce, à cause de quelque chose qui s'est passé, que je n'ai pas envie de dévoiller car cette histoire était franchement traumatisante : bien plus que l'histoire des cockatrices. Du coup, c'est normal pour moi que, à la place d'en produire, j'en bois. Mais rassurez-vous, je ne bois pas tout en un seul coup. Je ne voudrais pas non plus être saoul après avoir bû environ 200 kilos de cidre. Bon, j'avoue que 200 kilos, c'est assez exagéré, mais ça ce situe dans ces environs là."
Sur deviantArt, ne donnez pas un lama, donnez un Paprika !
Image
Paprika vous aime !

Répondre